achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blauer. Lun 10 Oct 2011 - 17:44 | |
| - XJR 27 a écrit:
- C'est un concours, bah moi j'ai été un des premiers à ............................. Bah nan rien en fait ...........................
Bah moi j'ai été le premier à arriver à l'ovule de ma mère. Enfin comme vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Blauer. Lun 10 Oct 2011 - 18:39 | |
| - Maximus a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Tout ce qui est nouveau n'est pas mauvais ou pas bon pour autant, bien sur...
L'exemple de HJC est effectivement intéressant, le PHA 10, dès que mon épouse l'a essayé en magasin, elle n'a plus voulu que ca et pourtant on était parti pour lui acheter un Shoei, qu'elle a essayé aussi bien sur...
Mais néanmoins en ce qui me concerne je ne changerais pas mon Shoei pour un HJC, même si je reconnais que c'est du bon matos... pis HJC est quand même leader aux USA, et 2ème en Europe, si autant de gens leur font confiance, doit bien y avoir une raison ^^
il se vend 3 casques HJC à la minute dans le monde En meme temps aux US ils roulent à 80 sur autoroute.... Mais allez, j'plaisante _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Blauer. Mar 11 Oct 2011 - 0:47 | |
| - Raph a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- Raph a écrit:
- je connais Axel... le fils du patron... il conduit des cagots la nuit...
superbe .... comme d'hab ! la flatterie, ça ne prends pas... tu veux quoi ? un R certainement !!! |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Blauer. Mar 11 Oct 2011 - 21:10 | |
| - siudali a écrit:
- Raph a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- Raph a écrit:
superbe .... comme d'hab ! la flatterie, ça ne prends pas... tu veux quoi ? un R certainement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blauer. Mar 11 Oct 2011 - 22:04 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- ...Mais néanmoins ...
Ça fait plus de place dans le casque, surtout quand on en a un comme le mien (pas le casque, hein !) _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Blauer. Mar 11 Oct 2011 - 22:05 | |
| - siudali a écrit:
- Raph a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- Raph a écrit:
superbe .... comme d'hab ! la flatterie, ça ne prends pas... tu veux quoi ? un R certainement !!! non, un E... il travaille à Rungis _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|