Auteur | Message |
---|
Nico 33
Age : 36 Localisation : St Savin 33 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Jeu 6 Oct 2011 - 20:49 | |
| Pourquoi ludo on voit autant les soudures juste avant les flutes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAF suite Jeu 6 Oct 2011 - 20:57 | |
| LES NOUVEAUX MODELES SONT COMME CA, C'EST VRAI QUE CA MA CHOQUER AU DEPART |
|
| |
nono virolo
Age : 41 Localisation : PESSAC 33 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: BAF suite Jeu 6 Oct 2011 - 20:58 | |
| - Nico 33 a écrit:
- Pourquoi ludo on voit autant les soudures juste avant les flutes ?
Ah oui tiens, c'est la question que je voulais te poser. Sur d'autre on ne les voit pas mais je trouve que ça a de la gueule comme ça. |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: BAF suite Jeu 6 Oct 2011 - 22:05 | |
| les nouveaux modèles avec soudures apparentes, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais bon, les anciens ( pas les propriétaires hein !) j'aime aussi, les laser je pense, resterons mes pots préféré pour cette mob. normalement Kebra doit me vendre sa ligne complète . j'aime beaucoup aussi les blueflame |
|
| |
nono virolo
Age : 41 Localisation : PESSAC 33 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: BAF suite Jeu 6 Oct 2011 - 22:11 | |
| - siudali a écrit:
- les nouveaux modèles avec soudures apparentes, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon, les anciens (pas les propriétaires hein !) j'aime aussi, les laser je pense, resterons mes pots préféré pour cette mob. normalement Kebra doit me vendre sa ligne complète . j'aime beaucoup aussi les blueflame YES, ça c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico 33
Age : 36 Localisation : St Savin 33 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: BAF suite Ven 7 Oct 2011 - 6:54 | |
| - LUDO44 a écrit:
- LES NOUVEAUX MODELES SONT COMME CA, C'EST VRAI QUE CA MA CHOQUER AU DEPART
Ah d'accord nono tu vas avoir droit a ton lot de soudures sa donne un style plus sport |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: BAF suite Ven 7 Oct 2011 - 16:43 | |
| Bonjour je n'aimes pas du tout les soudures apparentes;cela fait peut etre sport pour certains mais aussi bidouillé pour d'autres. Comment expliquer aux bleux que la brele fait pas de bruit et que l'échappement est comme d'origine avec des laser à super sonorité et plein de soudures qui ont peut etre permis de sortir des chicanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: BAF suite Ven 7 Oct 2011 - 16:55 | |
| pour les bleus, il faut avoir sur soi le catalogue laser..... je n'aime pas non plus les soudures |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: BAF suite Ven 7 Oct 2011 - 18:17 | |
| - brainpurple a écrit:
- pour les bleus, il faut avoir sur soi le catalogue laser..... je n'aime pas non plus les soudures
pour les bleus ... ben je crois bien que t'es mal même avec le catalogue sur toi ! car de mémoire ... mais je dis peut être des âneries... il me semble qu'ils ont réussit à faire homologuer un modèle qui fait plus de db que ne l'autorise la loi française (comme HD d'ailleurs) donc si tu tombes sur la nouvelle brigade des mines (gloups ceux là ça craint) ben eux tu as beau avoir le papier d'homologation eux ils s'en tapent le képi, ils prennent les db à la sortie du pot et ... si ça dépasse ben tu repars à pieds ... |
|
| |
thomas
Age : 50 Localisation : cambrai Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: salut a tous Mer 7 Déc 2011 - 18:15 | |
| j aimerai modifier la sortie de mes silencieux, j ai un doute sur le bruit quil va en ressoudre! |
|
| |
champi83
Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: BAF suite Mer 7 Déc 2011 - 18:33 | |
| Et cette BAF elle est montée?? Pas trop galère a monter!! On veut un tuto!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAF suite | |
| |
|
| |
|