| Question aux proprios de jaunes 2003 | |
|
Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Question aux proprios de jaunes 2003 Dim 2 Oct 2011 - 15:04 | |
| La couleur jaune sur la coque arrière, c'est de la peinture ou bien un adhésif ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Dim 2 Oct 2011 - 16:40 | |
| adhesif ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Dim 2 Oct 2011 - 18:43 | |
| Merci T'as pas d'jaune toi ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Dim 2 Oct 2011 - 19:47 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Dim 2 Oct 2011 - 21:43 | |
| - calepieraper a écrit:
- jcc a écrit:
- Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pas d'jaune toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais j'en est deja vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des vraies !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Dim 2 Oct 2011 - 23:10 | |
| - XJR 27 a écrit:
- calepieraper a écrit:
- jcc a écrit:
- Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pas d'jaune toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais j'en est deja vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des vraies !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ceux qu'en ont vu des vraies, ils sont très vieux ou ils sont morts ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Lun 3 Oct 2011 - 23:45 | |
| - jcc a écrit:
- La couleur jaune sur la coque arrière, c'est de la peinture ou bien un adhésif ?
jaune derrière ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Mar 4 Oct 2011 - 18:43 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- La couleur jaune sur la coque arrière, c'est de la peinture ou bien un adhésif ?
jaune derrière ? Étonnant, non ? _________________ .
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Mar 25 Oct 2011 - 19:31 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Mar 25 Oct 2011 - 19:59 | |
| Ben moi, je l'ai peint .... mais ça compte pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Mar 25 Oct 2011 - 20:20 | |
| Merci Bruno, c'est bien un adhésif avec une vraie référence. _________________ .
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 Mer 26 Oct 2011 - 7:05 | |
| - jcc a écrit:
- Merci Bruno, c'est bien un adhésif avec une vraie référence.
_________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux proprios de jaunes 2003 | |
| |
|
| |
| Question aux proprios de jaunes 2003 | |
|