MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: tête de fourche. Sam 22 Oct 2011 - 20:40 | |
| - christophe a écrit:
- le comte tour est du 750?
Compteur/comptour Koso, les miens étant rester quelque part ... avec le phare Toutes les modifs _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: tête de fourche. Sam 22 Oct 2011 - 20:41 | |
| sinon en phare sympa il y a celui du 750 gsr qui peut etre utilisé |
|
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: tête de fourche. Sam 22 Oct 2011 - 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve que ça le fait. L'ensemble est joli. Une question, tes tampons sont ils aussi efficaces que les caoutchoucs? Ca te fait une belle moto qui a son originalité. Continues à te faire plaisir, je suis content pour toi . C'est sympa des gens qui vont au bout de leurs projet et sur ce forum il y en a pas mal. Bon courage pour la suite si tu as encore des idées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: tête de fourche. Sam 22 Oct 2011 - 22:17 | |
| - psyko a écrit:
- je trouve que ton tete de fourche est un poil haut
il demandrait a descendre de quelques cm je demonte le mien ce week pour refaire 2 3 branchement je mettrai des photos des fixations
et pour ceux qui dise que mon xjr n'en n'est plus un c'est faux car j'en ai garder la partie vitale: le moteur merci spyko sa pourra je l'espere m'aider a bientot |
|
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: tête de fourche. Sam 22 Oct 2011 - 22:18 | |
| Moi j'aime pas... Désolé si c'est pris comme non-constructif! :-) Je trouve ça beau en sois, mais je trouve que ce n'est pas en harmonie avec le reste de la moto!
De la moto seul, car en side, ça peut pas mal s'accommoder avec le forme du panier. :-)
|
|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: tête de fourche. Sam 22 Oct 2011 - 22:20 | |
| Merci, oui je trouve aussi que ça le fait Pour ceux qui pourrais dire que c'est pas un XJR, je suis d'accord Ma bête est un 1300 N akedLes tampons LSL (dont un est légèrement tordu) m'ont justement sauver le réservoir Une fois une voisine (bourrée) a reculer sur ma meule qui est tomber et entre le guidon et le "par-cylindre" le réservoir était à moins d'un centimètre d'un passage de câble (truc en béton qui protège des gaines au sol) Pour la hauteur de la TDF ce n'est pas définitif, j'ai pas encore fait les pattes, c'est juste fixé aux riz-lands, mais je trouve que ça vas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais juste faire peindre la plaque en laissant les bajoues noires comme les caches latéraux Et effectivement spa fini, un sabot avec des lampes bleus, un passage de roues + un lèche pneu, et enfin la selle perso que je veut Le sabot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tête de fourche. | |
| |
|