Auteur | Message |
---|
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: pipe 36y Dim 11 Sep 2011 - 20:32 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- L'arnaque c'est que même quand tu n'es pas en tord, tu as du malus
(c'est tjrs d'actualité ca ???)
depuis quand ? si t'es pas en tord, t'as pas de malus ,ou alors l'assureur fais des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que j'ai toujours cru en tout cas ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pipe 36y Dim 11 Sep 2011 - 20:38 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
depuis quand ? si t'es pas en tord, t'as pas de malus ,ou alors l'assureur fais des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que j'ai toujours cru en tout cas ! Autant pour moi, y'a pas de malus mais y'a un gel de bonus pendant plusieurs années. Et si vous etes 3x victime d'un accrochage et que vous n'etes pas en tord, votre assureur a le droit de vous virer ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: pipe 36y Dim 11 Sep 2011 - 20:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
depuis quand ? si t'es pas en tord, t'as pas de malus ,ou alors l'assureur fais des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que j'ai toujours cru en tout cas ! Autant pour moi, y'a pas de malus mais y'a un gel de bonus pendant plusieurs années. Et si vous etes 3x victime d'un accrochage et que vous n'etes pas en tord, votre assureur a le droit de vous virer ! pour le gel ,ça dépend de la compagnie et du bonus acquis , pour le reste,oui c'est le cas dans les mutuelles et certaines compagnies qui ne se prive pas pour le faire (la MACIF par exemple) |
|
| |
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: pipe 36y Dim 11 Sep 2011 - 23:18 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
depuis quand ? si t'es pas en tord, t'as pas de malus ,ou alors l'assureur fais des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que j'ai toujours cru en tout cas ! Autant pour moi, y'a pas de malus mais y'a un gel de bonus pendant plusieurs années. Et si vous etes 3x victime d'un accrochage et que vous n'etes pas en tord, votre assureur a le droit de vous virer !
pour le gel ,ça dépend de la compagnie et du bonus acquis , pour le reste,oui c'est le cas dans les mutuelles et certaines compagnies qui ne se prive pas pour le faire (la MACIF par exemple) salut les gars vous commencer a m'inquièter avec ces histoire de gel du bonus car pour ma part n'etais absolument pas en tort apres cette histoire de 3fois vistime sans etre en tort assr peu vous virer jai un doute je vais me renseigner a mon assur pour en savoir plus vous tient au courant si sa vous dit |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: pipe 36y Dim 11 Sep 2011 - 23:34 | |
| - christophe a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
depuis quand ? si t'es pas en tord, t'as pas de malus ,ou alors l'assureur fais des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que j'ai toujours cru en tout cas ! Autant pour moi, y'a pas de malus mais y'a un gel de bonus pendant plusieurs années. Et si vous etes 3x victime d'un accrochage et que vous n'etes pas en tord, votre assureur a le droit de vous virer !
pour le gel ,ça dépend de la compagnie et du bonus acquis , pour le reste,oui c'est le cas dans les mutuelles et certaines compagnies qui ne se prive pas pour le faire (la MACIF par exemple) salut les gars vous commencer a m'inquièter avec ces histoire de gel du bonus car pour ma part n'etais absolument pas en tort apres cette histoire de 3fois vistime sans etre en tort assr peu vous virer jai un doute je vais me renseigner a mon assur pour en savoir plus vous tient au courant si sa vous dit je précise, si pas responsable, pas de gel de bonus et pas de malus , (aprés relecture c'est vrais que c'était pas clair ), enfin là ou je suis assuré . Pour les 3 fois, je te confirme que ça se pratique , je connais 2 personnes qui se sont fait virer de la Macif comme ça . |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: pipe 36y Dim 11 Sep 2011 - 23:50 | |
| - harry a écrit:
- christophe a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
pour le gel ,ça dépend de la compagnie et du bonus acquis , pour le reste,oui c'est le cas dans les mutuelles et certaines compagnies qui ne se prive pas pour le faire (la MACIF par exemple) salut les gars vous commencer a m'inquièter avec ces histoire de gel du bonus car pour ma part n'etais absolument pas en tort apres cette histoire de 3fois vistime sans etre en tort assr peu vous virer jai un doute je vais me renseigner a mon assur pour en savoir plus vous tient au courant si sa vous dit
je précise, si pas responsable, pas de gel de bonus et pas de malus , (aprés relecture c'est vrais que c'était pas clair ), enfin là ou je suis assuré . Pour les 3 fois, je te confirme que ça se pratique , je connais 2 personnes qui se sont fait virer de la Macif comme ça . ok cest bien ce qu'il me s'emblais m'est vais me renseigner quand meme car ces vraix sa peu dependre des assr ces pas dit que ce soit pareil partout je parle du gel de bonus merci a toi |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: pipe 36y Lun 12 Sep 2011 - 5:45 | |
| - christophe a écrit:
- bon pour faire cour expert confirme degat sur moto envoye compte rendu +facture des travaux a effectuer a l'assurance l'assurance valide la facture apres me suis arranger avec concess pour ne pas changer sabot et a la place prend pipe fj point il y a rien de compliquer de cette facon pipe 36y cadeau pour moi zero euro de depense apres je part du principe que si je fait toute les reparations ou pas pour l'assurance cela ne change rien ensuite pour te repondre XJRDAM il y a aucune escroquerie un con me la fait tomber tes motard tu doit savoir que sa peu chiffrer tres vite enfin voila et pour finir avant de poser ma question jai regarder plusieur post sur pipe admi et nest pas trouver reponse a ma question cest pour cela que je vous les poser enfin voila espere que sa sera plus claire pour vous et desoler de ne pas l'avoir ete avant ha j'oubliai ce qui fait que les primes parfois augmente pour moi est la faute de ce qui nous cartonne
Putain, pas un point, pas une virgule !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pipe 36y Lun 12 Sep 2011 - 6:48 | |
| - McFly a écrit:
- christophe a écrit:
- bon pour faire cour expert confirme degat sur moto envoye compte rendu +facture des travaux a effectuer a l'assurance l'assurance valide la facture apres me suis arranger avec concess pour ne pas changer sabot et a la place prend pipe fj point il y a rien de compliquer de cette facon pipe 36y cadeau pour moi zero euro de depense apres je part du principe que si je fait toute les reparations ou pas pour l'assurance cela ne change rien ensuite pour te repondre XJRDAM il y a aucune escroquerie un con me la fait tomber tes motard tu doit savoir que sa peu chiffrer tres vite enfin voila et pour finir avant de poser ma question jai regarder plusieur post sur pipe admi et nest pas trouver reponse a ma question cest pour cela que je vous les poser enfin voila espere que sa sera plus claire pour vous et desoler de ne pas l'avoir ete avant ha j'oubliai ce qui fait que les primes parfois augmente pour moi est la faute de ce qui nous cartonne
Putain, pas un point, pas une virgule !!
|
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: pipe 36y Lun 12 Sep 2011 - 13:06 | |
| Sans parler des fautes !!! C'est un peu chiant à lire. _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: pipe 36y Lun 12 Sep 2011 - 17:47 | |
| - McFly a écrit:
- christophe a écrit:
bon d'accord ,si c'est sa que tu veut pas de problème ''''''' ....... ;;;;;; '''''''' !!!!!!! |
|
| |
malifurgen
Age : 61 Localisation : st chaptes Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: pipe 36y Mar 13 Sep 2011 - 15:11 | |
| salut a tous!!
il y a au moins deux modeles de pipes 1100 FJ les 36Y et les 45E qui sont encore plus bridées que les XJR je crois 26 mm |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: pipe 36y Mar 13 Sep 2011 - 17:46 | |
| - malifurgen a écrit:
- salut a tous!!
il y a au moins deux modeles de pipes 1100 FJ les 36Y et les 45E qui sont encore plus bridées que les XJR je crois 26 mm ha enfin reponse a ma question qui etait ,il y a t'il plusieurs model de pipe fj je te remercie pour ta reponse a bientot bye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: pipe 36y Mar 13 Sep 2011 - 17:58 | |
| - christophe a écrit:
- McFly a écrit:
- christophe a écrit:
bon d'accord ,si c'est sa que tu veut pas de problème ''''''' ....... ;;;;;; '''''''' !!!!!!! là c'est mieux !!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: pipe 36y Mar 13 Sep 2011 - 18:05 | |
| - malifurgen a écrit:
- salut a tous!!
il y a au moins deux modeles de pipes 1100 FJ les 36Y et les 45E qui sont encore plus bridées que les XJR je crois 26 mm A confirmer mais il me semble que les 45E étaient montées sur les FJ1200, "bridées" à 106 cv après 1983. Mais comme je l'ai dit, c'est à confirmer... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: pipe 36y Mar 13 Sep 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: pipe 36y Mar 13 Sep 2011 - 18:11 | |
| - xjr13sp a écrit:
- malifurgen a écrit:
- salut a tous!!
il y a au moins deux modeles de pipes 1100 FJ les 36Y et les 45E qui sont encore plus bridées que les XJR je crois 26 mm A confirmer mais il me semble que les 45E étaient montées sur les FJ1200, "bridées" à 106 cv après 1983. Mais comme je l'ai dit, c'est à confirmer... ok merci xjr13sp a+ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: pipe 36y Mar 13 Sep 2011 - 18:13 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: pipe 36y Mar 13 Sep 2011 - 19:01 | |
| - Raph a écrit:
- christophe a écrit:
- Raph a écrit:
- christophe a écrit:
- McFly a écrit:
- christophe a écrit:
- bon pour faire cour ...
bon d'accord ,si c'est sa que tu veut pas de problème ''''''' ....... ;;;;;; '''''''' !!!!!!! là c'est mieux !!!! bah, j'essaie de prendre mon temp, car je ne suis pas habitué a tapé au clavier ,apres la grammaire cest pas trop mon dada, mais bon personne n'est parfait . t'as 44 ans... un 2002 bleu... des Devil... des pipes... on commence à friser la perfection là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: pipe 36y Mar 13 Sep 2011 - 21:22 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
christophe
| Sujet: Re: pipe 36y Mar 13 Sep 2011 - 23:29 | |
| - Raph a écrit:
- christophe a écrit:
- Raph a écrit:
- christophe a écrit:
- McFly a écrit:
- christophe a écrit:
- bon pour faire cour ...
bon d'accord ,si c'est sa que tu veut pas de problème ''''''' ....... ;;;;;; '''''''' !!!!!!! là c'est mieux !!!! bah, j'essaie de prendre mon temp, car je ne suis pas habitué a tapé au clavier ,apres la grammaire cest pas trop mon dada, mais bon personne n'est parfait . t'as 44 ans... un 2002 bleu... des Devil... des pipes... on commence à friser la perfection là ! non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un 2004, enfin j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipe 36y | |
| |
|
| |
|