Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 21 Aoû 2011 - 13:18 | |
| pour les différence ,voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 21 Aoû 2011 - 13:50 | |
| - harry a écrit:
- pour les différence ,voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour l'info mais c vrai qu'il y a la peinture, la selle, la chaine couleur or coté extérieur, et les amortos ar, mais je pensais qu'il y avait les ressorts.... dsl.... sans rancune |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 21 Aoû 2011 - 13:55 | |
| - seb169 a écrit:
- harry a écrit:
- pour les différence ,voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c vrai qu'il y a la peinture, la selle, la chaine couleur or coté extérieur, et les amortos ar, mais je pensais qu'il y avait les ressorts....
dsl.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans rancune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme toi , j'ai longtemps pensé que les ressorts étaient différents , d'ailleurs j'ai jamais compris qu'ils n'aient pas mis des olhins |
|
| |
Nomc
Age : 56 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 21 Aoû 2011 - 14:26 | |
| Les Ohlins sont meilleurs ? |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 21 Aoû 2011 - 14:34 | |
| - harry a écrit:
- seb169 a écrit:
- harry a écrit:
merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c vrai qu'il y a la peinture, la selle, la chaine couleur or coté extérieur, et les amortos ar, mais je pensais qu'il y avait les ressorts....
dsl.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans rancune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme toi , j'ai longtemps pensé que les ressorts étaient différents , d'ailleurs j'ai jamais compris qu'ils n'aient pas mis des olhins c clair, je ne comprend pas non plus.... - Nomc a écrit:
- Les Ohlins sont meilleurs ?
il sont meilleur, il dur plus longtemps, et sont plus ferme que les yam... |
|
| |
Nomc
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 21 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Sans parler du point de vue financier... Il suffit de les changer ? C'est adaptable ? |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 21 Aoû 2011 - 20:06 | |
| sur la sp (1200 du moins), y a juste les reglages de fourche , y a pas de ressort ohlins dans la fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], les amortos ohlins, la selle differente, les leviers reglable en ecartements et pour certaine la ligne devil et la peinture bien evidement |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 21 Aoû 2011 - 23:00 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Nomc
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Mer 31 Aoû 2011 - 6:29 | |
| Joints reçus en 4 jours la semaine dernière, pas eu le temps de les monter à ce jour, j'espère le faire ce we. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Jeu 1 Sep 2011 - 22:34 | |
| Ça s'annonce bien _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Nomc
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 4 Sep 2011 - 15:40 | |
| Joints changés hier, balade d'une centaine de kilomètres cet am, merci à tous, cela fut simple avec votre aide. La XJR, c'est vraiment le pied !!!!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 4 Sep 2011 - 20:10 | |
| Bravo Et puis, c'est bien de mettre un peu les mains dans le cambouis, ça permet de mieux comprendre le choses _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Nomc
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée Dim 4 Sep 2011 - 20:20 | |
| Certainement Jim, mais je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose de plus. Par contre, elle roule bien et là.... Je comprends... lol.
En tous cas, merci à mon pote Kali (c'est lui qui a tout fait ou presque). Mais au moins je saurai faire la prochaine fois.... Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée | |
| |
|
| |
| En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée | |
|