Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 21 Avr 2008 - 8:18 | |
| I don't know how to speak english, I prefer use a picture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 21 Avr 2008 - 8:28 | |
| j 'ai du me tromper de forum |
|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 6 Mai 2008 - 17:45 | |
| n'empêche, me laisserais bien tenter par ces caches réservoirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 6 Mai 2008 - 17:53 | |
| Bof Bof, ça va surcharger ta superbe jaune (oui je sais, c'est un pléonasme) Je préfère noir ! Amitié Eric |
|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 6 Mai 2008 - 18:11 | |
| Ca irait bien sur ta magnifique noire, .....zut encore un pléonasme Bon trêve de mondanités ; franchement, ce que je préférerais mais que je ne trouve pas, ce sont des caches alu satiné avec sur un XJR sur l'autre le diapason mais je n'en ai jamais vu sur le net. Appel à témoins _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
Coyote
Age : 59 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 6 Mai 2008 - 18:57 | |
| peut-être prochain achat : les caches amortos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Ven 26 Sep 2008 - 13:48 | |
| - bubs a écrit:
- n'empêche, me laisserais bien tenter par ces caches réservoirs
Salut, sais-tu commnet il faut faire pour commander sur ce site? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
xjr130076
Age : 55 Localisation : SEINE-MARITIME Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 2 Oct 2008 - 9:30 | |
| mois aussi je les trouve bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 2 Oct 2008 - 20:43 | |
| ich habe deutsch in dieSchule gelernt und ich spreche nicht nur ein d'wort; englisch !!!!! i am désoled .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts | |
| |
|