|
Auteur | Message |
---|
Quetzal
Age : 45 Localisation : Thonon Les Bains, 74 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Sabot TEX composites Lun 8 Aoû - 6:58 | |
| Hello, Depuis quelque temps je suis ce fabricant de poly basé en Vendée : Tex composite. Il propose un Sabot pour XJR 12 et 13 à 49€ sans les fixations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelqu'un a t'il essayé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Lun 8 Aoû - 15:58 | |
| Pffff et je ne touche rien !!!!! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Lun 8 Aoû - 16:18 | |
| Sabot commandé...58€ avec le port, en composite , finition gelcoat blanc ; interieur noir . A prévoir, 3 pattes de fixations + Visserie. Quelque photos reçues par mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fabricant est en vacances pour 2 semaines.... la suite pour + tard. |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Mar 9 Aoû - 16:05 | |
| il a l'air pas mal en noir ça serait mieux |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Mar 9 Aoû - 16:56 | |
| C'est la finition "standard", pas de peintures. Dans un futur proche il sera noir/blanc/rouge. |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Sam 17 Sep - 14:14 | |
| Et voici la suite, Sabot reçu la semaine dernière (le fabricant étant en vacances...). Montage (adaptation) ce matin: Et voilà le résultat pour un 58€ et 2 heures de bricolage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Next : Le rendre tri-colore: - Un ami va me poser des feuilles de carbones sur le dessous. - Le milieu restera blanc - Le haut aura une bande rouge qui reprendra le décor du réservoir. (Si j'arrive a trouver des planches adhésives du même rouge). Le but recherché : (Juste le sabot...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thomas
Age : 50 Localisation : cambrai Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Lun 12 Déc - 14:11 | |
| desole suis pas trop mecano moto, comment tu fixe ce sabot, les fixations tu les fait comment? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Lun 12 Déc - 17:03 | |
| - Tex a écrit:
- Pffff et je ne touche rien !!!!!
enlève tes gants ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
thomas
Age : 50 Localisation : cambrai Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Lun 12 Déc - 17:32 | |
| |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Lun 12 Déc - 18:28 | |
| - thomas a écrit:
- desole suis pas trop mecano moto, comment tu fixe ce sabot, les fixations tu les fait comment?
Avec 2-3 papattes en alu qui trainait dans le garage, un peu de visserie inox, un étau, une perceuse, un maillet... et des silent blocs en caoutchouc pour pas tout foirer le polyester. Bref, si tu bricole pas trop, achète un sabot avec des fixations dédiées au XJR. Moins d'emmerdes et tu sera sur du résultat. Bon courage, |
|
| |
Er_Francese
Age : 56 Localisation : Paris & Rome Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Jeu 15 Mar - 11:51 | |
| comment peut on commander ce sabot ?????
merci
|
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Jeu 15 Mar - 12:11 | |
| Ca se passe par ici
* TEX COMPOSITES-BLAIZOT * * FABRICATION - VENTE *
POLY PISTE / SABOT MOTEUR NEUF (59 euros) TARIFS ET PHOTOS SUR DEMANDE TEL: 06.12.21.48.68 HB livraison toute la france N° SIREN : 451 142 434 00013 |
|
| |
Er_Francese
Age : 56 Localisation : Paris & Rome Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Sabot TEX composites Jeu 15 Mar - 12:16 | |
| Merci
J'espere qui livre en Italie ! sinon va falloir que je m'arrange avec m'a cousine a Paris.
Ciao et merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabot TEX composites | |
| |
|
| |
|