Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de frein Ven 2 Déc 2011 - 8:56 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- je viens de chez motoexpert ill me prennent 6 euros pour le montage des plaquettes(meme si je les apporte) et 20 euros pour plaquettes et disque (idem) ... donc je crois bien que je vais les laisser faire
C'est sage. |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plaquettes de frein Ven 2 Déc 2011 - 15:22 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- je viens de chez motoexpert ill me prennent 6 euros pour le montage des plaquettes(meme si je les apporte) et 20 euros pour plaquettes et disque (idem) ... donc je crois bien que je vais les laisser faire
C'est pas pour les 6€, mais c'est tellement lieux de faire soi-même ! Après ça, on est content de l'avoir, fait, on sait comment c'est fait, on comprend comment ça marche, et on sait que c'est bien fait ! Parce que là, tu ne sais pas si les vis n'ont pas été niquées au démontage, tu ne sais pas si tu auras des vis neuves imprégnées de la bonne dose de loctite, tu ne sais pas si les vis seront serrées à la dynamo, etc, etc ... Par contre, ce sera peut-être un apprenti mécano qui fera le boulot avec une clef à chocs... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes de frein | |
| |
|