|
|
Auteur | Message |
---|
jeremxjr1300
Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Site fiable ?? Mar 2 Aoû 2011 - 20:48 | |
| Bjr a tous, es ce que quelqu'un a deja commander sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? Es ce fiable et serieux ? Merci |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Site fiable ?? Mar 2 Aoû 2011 - 22:19 | |
| C'est très bo Et il a quelques pièces qui m’intéresse _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Site fiable ?? Mar 2 Aoû 2011 - 22:32 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ixjeer1300
Age : 63 Localisation : Dinxperlo, Hollande Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Site fiable ?? Mar 2 Aoû 2011 - 22:50 | |
| - MoonLight a écrit:
- C'est très bo
Et il a quelques pièces qui m’intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci. Jack IWT |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Site fiable ?? Mar 2 Aoû 2011 - 22:53 | |
| - jeremxjr1300 a écrit:
- Bjr a tous, es ce que quelqu'un a deja commander sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? Es ce fiable et serieux ? Merci
- ixjeer1300 a écrit:
- MoonLight a écrit:
- C'est très bo
Et il a quelques pièces qui m’intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci.
Jack IWT Tu as ta reponse ... Le "gaz" de IWT est de chez nous _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Site fiable ?? Ven 5 Aoû 2011 - 22:03 | |
| J'ai déjà mis le lien du site de Jack plusieurs fois (Si ma mémoire est bonne il doit faire 10 % aux membres du XJR Team) !! Pour les commandes il faut lui demander par mail !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Site fiable ?? Ven 5 Aoû 2011 - 23:19 | |
| - XJR 27 a écrit:
- J'ai déjà mis le lien du site de Jack plusieurs fois (Si ma mémoire est bonne il doit faire 10 % aux membres du XJR Team(ceux en bleu)) !! Pour les commandes il faut lui demander par mail !!
Whoouuaaa !!!! Super _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Site fiable ?? Ven 5 Aoû 2011 - 23:25 | |
| Voilà j'ai retrouvé le post de Jack !!! ixjeer1300 Newbie XJRMAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de messages: 9 Age: 50 Localisation: Dinxperlo, Hollande Moto: xjr 1300, noir, 2000 Date d'inscription: 14/04/2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: couvercle maitre cylindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 10 Nov - 21:10 | |
| dominique a écrit: | oui je veut commander,mais je ne trouve pas le panier.en plus l'anglais et moi sa fais deux.c'est tu comment faire? |
Bonjour Dominique,
Mon français n'est pas bon, mais vous pouvez commander en français à cette adresse e-mail: 'mail@iwt-customparts.com'. Je vais vous aider du mieux que possible.
XJRTeam membres bénéficient d'une réduction de 10%.
Sincèrement Jack Pièces Moto Custom IWT (IWT Motorcycle Custom parts) Pays-Bas
|
|
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site fiable ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:39 | |
| le site a une version française et tous est nickel, le vendeur communique bien, j'ai fai un achat sans aucun problème de communication en français, payement paypal, livraison rapide et soigné, bref pour ma part tous est est ok pour ce site
Dernière édition par labellegrise le Jeu 11 Aoû 2011 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Site fiable ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 20:26 | |
| Je devais le franciser, le gars m'avait donné toutes les billes... pis j'ai finalement pas eu le temps et il a trouvé quelqu'un d'autre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Site fiable ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 22:20 | |
| - labellegrise a écrit:
- le site a une version française et tous est nickel, le vendeur comunique bien, j'ai fai un achat sans aucun problème de communication en français, payement paypal, livraison rapide et soigné, bref pour ma part tous est est ok pour ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok, je savais que ça devait se faire, mais pas que c'était en place, bonne nouvelle !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site fiable ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 22:52 | |
| voici le lien du site fr: ici. le soir il semble etre souvent en maintenance mais vraiment un relationnel excellent |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Site fiable ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Ok page marquée !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
ixjeer1300
| Sujet: Re: Site fiable ?? Ven 12 Aoû 2011 - 10:12 | |
| - labellegrise a écrit:
- voici le lien du site fr: ici.
le soir il semble etre souvent en maintenance mais vraiment un relationnel excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à tous, Je tiens à remercier chacun pour les réponses positives. Actuellement nous travaillons sur un nouveau site. «Labellegrise» a placé une commande sur le nouveau site et payé via Paypal . Tout fonctionne, mais pas à 100%. Le site est actuellement 'en maintenance' pour des changements mineurs à prendre effet. Le site nouveau sera en Néerlandais, Français, Allemand et Anglais. Commander via une boutique en ligne. Paiement par virement bancaire et PayPal. S'il vous plaît en attendant, il peut être consulté la site actuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aussi en partie dans la langue Française. Pour les commandes ou questions, envoyez un courriel en Français à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci encore! Cordialement, Jack IWT |
|
| |
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Site fiable ?? Ven 12 Aoû 2011 - 12:22 | |
| je trouve ça super qu'il soit bientot en francais car il y a des truc sympa, je suis allé sur la page d'acceuil : nikel Pour l'instant toujours en maintenance, merci a vous la gars ET VIVE LE XJRTEAM |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Site fiable ?? Sam 13 Aoû 2011 - 19:11 | |
| J'ai commandé chez lui la première fois que vous en avez parlé sur le site : super relationnel !
J'avais pris 2 caches poussière de BO : nikel, ca tient bien plus fort que ceux d'origine.
Et puis 2 "enjoliveurs" à coller sur les caches latéraux...j'en ai perdu 1 en route, il a bien voulu me revendre une paire à prix coutant...sympa et très commerçant ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
ixjeer1300
| Sujet: Re: Site fiable ?? Dim 14 Aoû 2011 - 21:55 | |
- Bjr a tous, es ce que quelqu'un a deja commander sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? Es ce fiable et serieux ? Merci
Bonjour Jeremy , Vous demandez tout le monde ici si je suis digne de confiance. Vous avez commandé quelque chose mais vous n'avez toujours pas payé. êtes-vous digne de confiance? cordialement, Jack IWT |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Site fiable ?? Dim 14 Aoû 2011 - 23:33 | |
| Bon, bah ca c'est fait... _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Site fiable ?? Lun 15 Aoû 2011 - 9:22 | |
| - gaz-el a écrit:
- Bon, bah ca c'est fait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Site fiable ?? Lun 15 Aoû 2011 - 9:33 | |
| "du nord au sud, sans passer par la Corse !" _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Site fiable ?? Lun 15 Aoû 2011 - 21:39 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je devais le franciser, le gars m'avait donné toutes les billes... pis j'ai finalement pas eu le temps et il a trouvé quelqu'un d'autre
je le connais celui qui a tout traduit en français... y'a intérêt à trouver ça bien ! Sympa le Jack :-) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
ixjeer1300
| |
| |
ixjeer1300
| Sujet: Re: Site fiable ?? Sam 27 Aoû 2011 - 13:12 | |
Bonjour Jeremy, Votre commande est annulée. Raison: Vous ne payez pas. Vous ne sont pas fiables. Dommage. Désolé pour ce message sur ce site sympa. Cordialement, Jack IWT |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Site fiable ?? Sam 27 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Bon, bah ca c'est fait ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Site fiable ?? Sam 27 Aoû 2011 - 14:18 | |
| - gaz-el a écrit:
- Bon, bah ca c'est fait !
!!!!!!!!! ça fait deux fois !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé