Bonjour à tous
Le sujet a été abordé de nombreuses fois au travers de projet et posts variés mais pas forcément de manière globale...
J'ai pour ma part quelques infos que Tex m'a donné pour les rallonges par exemple (je suis en train d'essayer de faire un dessin)
Je vous propose - notamment à ceux qui l'ont fait - d'éclairer ceux qui souhaitent le faire pour retrouver toutes les infos sur un seul post
Entre celle de la Noname ou de Tex (R1) ou Stan(R1 ou hayabusa je sais plus), celle de Kristof27(YZF) ou dernièrement celle de Côte de boeuf (quel montage de ouff!! Une hybride !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), j'aurais aimé savoir celle qui poserais le moins de difficultés pour une adaptation:
- y'en a t'il une qui permette de conserver plus particulièrement la jante d'origine du XJR, les étriers et l'entraîneur de compteur sans modifs (à part des cales ou entretoises)?
- est-il techniquement possible de "piquer" l'axe de colonne d'un té en acier de XJR pour le monter (serti, soudé comme vous voulez) sur un té alu d'une de ces fourches?
Ou bien faut-il obligatoirement le faire usiner et dans quelle matière? (on mettra de côté pour l'instant le montage de Kristof27 d'une "rallonge" de colonne)
- pour les rallonges de fourche, les avez-vous fait faire par une boîte qui pourrait les refaire?
Voilà, j'essaie de concentrer les questions principales. Si vous pensez à d'autres choses, n'hésitez pas à les mentionner, l'idée étant de donner le plus d'infos à tout le monde.
Les croquis ou autres dessins sont les bienvenus !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à tous ceux qui voudront s'investir dans ce post; cette modif donne un look et une tenue de route hors pair à notre belle!!
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