Auteur | Message |
---|
PPX33
Age : 51 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mer 1 Aoû 2012 - 14:45 | |
| Salut à toutes et à tous, ma selle est arrivée a midi et voila donc la photo, delais 48h elle etait dispo en promo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super mais comme beaucoup l'arriere ne colle pas au carénage, top sellerie vient de me dire que le cuir allait ce détendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . On va bien voir d'ici deux ou trois jour sinon retour a l'envoyeur:evil: |
|
| |
PPX33
Age : 51 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mer 1 Aoû 2012 - 14:47 | |
| |
|
| |
fkoch
Age : 62 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mer 1 Aoû 2012 - 20:58 | |
| et combien d'euros pour tous ces emmerdes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ard Mar 7 Aoû 2012 - 17:12 | |
| j'arrive un peu tard because vacances mais j'ai eu le même souci, je leur ai envoyé quelques photos et ils m'ont adressé un bon prépayé pour leur retourner la selle car ils avaient trop tendu le simili cuir ce qui relevait le cul de la selle.
ils ne m'ont jamais dit que ça allait se détendre tout seul après quelques temps. |
|
| |
parisot
Age : 64 Localisation : egreville Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mar 7 Aoû 2012 - 20:13 | |
| les gens de top sellerie travaillent-ils avec votre propre base de selle ou font-ils au fur et à mesure des réceptions? Pour la petite histoire, quand j'ai changé la mienne chez hyper2roues, ils en avaient une prête et dispo. Et bien il y avait un écart de 2cm!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mar 7 Aoû 2012 - 20:26 | |
| - parisot a écrit:
- les gens de top sellerie travaillent-ils avec votre propre base de selle ou font-ils au fur et à mesure des réceptions?
Pour la petite histoire, quand j'ai changé la mienne chez hyper2roues, ils en avaient une prête et dispo. Et bien il y avait un écart de 2cm!! Soit tu leur envoie ta selle et ils la modifie, soit dans mon cas j'ai profité d'une promo ils m'ont envoyé directement une selle sans que je leur envoie la mienne. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mar 7 Aoû 2012 - 20:34 | |
| Moi, j'ai envoyé la mienne et je reçu l'autre en échange...mais avec une coque de selle adaptable et je leur ai dit que je n'étais pas content ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
parisot
Age : 64 Localisation : egreville Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mar 7 Aoû 2012 - 20:51 | |
| - Maximus a écrit:
- parisot a écrit:
- les gens de top sellerie travaillent-ils avec votre propre base de selle ou font-ils au fur et à mesure des réceptions?
Pour la petite histoire, quand j'ai changé la mienne chez hyper2roues, ils en avaient une prête et dispo. Et bien il y avait un écart de 2cm!! Soit tu leur envoie ta selle et ils la modifie, soit dans mon cas j'ai profité d'une promo ils m'ont envoyé directement une selle sans que je leur envoie la mienne. le problème vient peut être de là?? des bases de selles qui ne sont pas les vôtres!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mar 7 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Certainement ! Faudrait avoir l'avis de ceux qui ont envoyés leur propre selle. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mar 7 Aoû 2012 - 22:45 | |
| - Maximus a écrit:
- Certainement ! Faudrait avoir l'avis de ceux qui ont envoyés leur propre selle.
C'est pas ma coque de selle, mais ma selle va très bien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mar 7 Aoû 2012 - 23:22 | |
| - Jim a écrit:
- Maximus a écrit:
- Certainement ! Faudrait avoir l'avis de ceux qui ont envoyés leur propre selle.
mes selle va très bien ! a ton age faut faire des analyses ! |
|
| |
Ufronte
Age : 41 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Mar 7 Aoû 2012 - 23:31 | |
| - youki a écrit:
- Jim a écrit:
- Maximus a écrit:
mes selle va très bien ! a ton age faut faire des analyses ! grande classe, bravo youki ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Ven 12 Avr 2013 - 12:01 | |
| On vient de faire notre selle Et je ne repeterais jamais asser Aller les voir, prenez des vacances, ca fait un bon (long) W.E. je les ai vu travailler, c'est ma selle qu'ils ont commencé a decortiquer, puis travaille de la mousse, essais statique, retraivaille de la mousse (les essais, c'est moi qui monte sur ma moto et qui m'assoie dessus ) prise de mesure nous deux sur la moto, travaille mousse final puis essais en roulant dans montpellier si il y as des corrections, on le dis , ils agissent immediatement (au passage le gel, durcie en hiver, et fond en ete en regetant la chaleur, pour le conford, rien ne vaut une mousse de densité adaptée) ensuite (changement d'ouvrier) le choix de la texture, et des couleurs (la on est partie en ballade dans monp, posibilité de pret d'une selle pour la moto, on as preferer a pied) et après c'est, je crois, le fils du patron qui agrafe sur "ma" selle Résultat, parfait, sur mesure pour mes petites fesses, et 400 km pour rentrer mal nul part
Mais pour ca, faut aller les voir _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Ven 12 Avr 2013 - 13:15 | |
| - MoonLight a écrit:
- On vient de faire notre selle
Et je ne repeterais jamais asser Aller les voir, prenez des vacances, ca fait un bon (long) W.E. je les ai vu travailler, c'est ma selle qu'ils ont commencé a decortiquer, puis travaille de la mousse, essais statique, retraivaille de la mousse (les essais, c'est moi qui monte sur ma moto et qui m'assoie dessus ) prise de mesure nous deux sur la moto, travaille mousse final puis essais en roulant dans montpellier si il y as des corrections, on le dis , ils agissent immediatement (au passage le gel, durcie en hiver, et fond en ete en regetant la chaleur, pour le conford, rien ne vaut une mousse de densité adaptée) ensuite (changement d'ouvrier) le choix de la texture, et des couleurs (la on est partie en ballade dans monp, posibilité de pret d'une selle pour la moto, on as preferer a pied) et après c'est, je crois, le fils du patron qui agrafe sur "ma" selle Résultat, parfait, sur mesure pour mes petites fesses, et 400 km pour rentrer mal nul part
Mais pour ca, faut aller les voir t'as fait un détour pour rentrer ou quoi.... |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE Ven 12 Avr 2013 - 18:59 | |
| Oupsss, oui un peu, c’est a l'aller qu'on avait fait ce kilométrage, mais en passant pas les petite routes _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE | |
| |
|
| |
| Problème selle confort TOP SELLERIE | |
|