|
Auteur | Message |
---|
nissartrider
Age : 41 Localisation : NISSA (Nice) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Petite question ??? Ven 10 Juin 2011 - 13:41 | |
| Comment s'appel cette piéce ? SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question ??? Ven 10 Juin 2011 - 15:23 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petite question ??? Ven 10 Juin 2011 - 15:24 | |
| Moi pas savoir !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
dadav
Age : 47 Localisation : Hte Normandie 76 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Petite question ??? Ven 10 Juin 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Petite question ??? Ven 10 Juin 2011 - 17:55 | |
| c'est le contacteur de point mort par contre, c'est propre la dedans ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
dadav
Age : 47 Localisation : Hte Normandie 76 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Petite question ??? Ven 10 Juin 2011 - 17:58 | |
| - tek' a écrit:
- c'est le contacteur de point mort
par contre, c'est propre la dedans ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petite question ??? Ven 10 Juin 2011 - 18:53 | |
| - tek' a écrit:
par contre, c'est propre la dedans ... Ca serait pas la bécane du chef ca ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Petite question ??? Ven 10 Juin 2011 - 21:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- tek' a écrit:
par contre, c'est propre la dedans ... Ca serait pas la bécane du chef ca ?? Ça se saurait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petite question ??? Ven 10 Juin 2011 - 23:22 | |
| - tek' a écrit:
par contre, c'est propre la dedans ... oui mais le PSB est HS _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Petite question ??? Sam 11 Juin 2011 - 10:39 | |
| il y a eu plusieurs montage pour les capteurs ? il me semble que le miens n'est pas a cet endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Petite question ??? Sam 11 Juin 2011 - 10:42 | |
| - harry a écrit:
- il y a eu plusieurs montage pour les capteurs ? il me semble que le miens n'est pas a cet endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cherche sous la graisse _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Petite question ??? Sam 11 Juin 2011 - 10:45 | |
| - tek' a écrit:
- harry a écrit:
- il y a eu plusieurs montage pour les capteurs ? il me semble que le miens n'est pas a cet endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cherche sous la graisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça suffit ouiiiiiiiiiiiii !!!!! non ,mais si je me trompe pas le mien est fixé sur le cache en alu . Je crois que je vais allez démonter pour voir . En plus j'ai démonter la semaine dernière et je m'en rappel pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Petite question ??? Sam 11 Juin 2011 - 11:19 | |
| bon ben il a bien l'air d'être a la même place, mais sur la photo on dirait qu'il est plus haut, ça doit être la photo qui fait cet effet . |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Petite question ??? Sam 11 Juin 2011 - 11:21 | |
| non, toi sur ton modèle, c'est le capteur de vitesse que tu as en plus a cet endroit la (et non plus un entraineur sur la roue avant) ton contacteur de point mort est toujours au meme endroit edit: ah, t'as posté entre temps ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
harry
| Sujet: Re: Petite question ??? Sam 11 Juin 2011 - 11:26 | |
| - tek' a écrit:
- non, toi sur ton modèle, c'est le capteur de vitesse que tu as en plus a cet endroit la (et non plus un entraineur sur la roue avant)
ton contacteur de point mort est toujours au meme endroit
edit: ah, t'as posté entre temps ... oui, j'ai bien le capteur sur le cache . J'ai du mélanger les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nissartrider
Age : 41 Localisation : NISSA (Nice) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Petite question ??? Mar 14 Juin 2011 - 10:41 | |
| Merci de vos réponse c'est bien le contacteur du voyant point mort. Est-ce que quelqu'un a déjà changer le joint de ce contacteur? |
|
| |
cédric
Age : 48 Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :( Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Petite question ??? Lun 20 Juin 2011 - 19:31 | |
| petite question à la con : ça veut dire quoi PSB ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Petite question ??? Lun 20 Juin 2011 - 19:33 | |
| - cédric a écrit:
- petite question à la con : ça veut dire quoi PSB ?
Pignon de Sortie de Boite !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
cédric
Age : 48 Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :( Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Petite question ??? Lun 20 Juin 2011 - 19:34 | |
| ha ben oui merci... En fait, c'est la petite pièce qu'on change pour envoyer plus fort, c'est ça ? |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petite question ??? Lun 20 Juin 2011 - 19:37 | |
| - cédric a écrit:
- ha ben oui merci...
En fait, c'est la petite pièce qu'on change pour envoyer plus fort, c'est ça ? plus ou moins fort oui ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cédric
| Sujet: Re: Petite question ??? Lun 20 Juin 2011 - 19:39 | |
| Donc en fait, si je veux que ma belle ailles mieux, je lui mets un PSB plus petit, un plateau Barnett pour que ça patine plus (autre problème en cours en ce moment...) et hop, ça ira mieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ??? | |
| |
|
| |
|