Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisdu60

chrisdu60

Masculin

plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Empty
MessageSujet: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain    plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

slt a tous.
voila mon petit blem :
n ayant pas utilisé madame xjr depuis un certain temps ,je decide ce jour d aller rouler un peu .
a ma grande surprise :plus de liquide d embrayage dans bocal ,embrayage tout mou et aucune fuite sous le bocal ni sous la moto.
je refais donc le niveau,purge,etc et la :le lendemain pareil !!! Suspect
de quoi cela peut il venir? merci a vous tous d avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain    plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:11

MoonLight a écrit:
Mtb a écrit:
Gaffe au dot 5 , déjà pas préconisé sur nos brelons et de plus il résiste moins à la bouillave d'après certaines études hautement scientifiques de certains cadors de ce forum.

Si c'est juste pour  laisser ta belle sur ton parking, c'est bon bien sur  Razz 
Perso dans ma noire et dans le FJ  j'ai du 4, mais je n'ai pas de parking  Siffle
j'ai de leçon a donner ni a recevoir de personne
Mon Dot 5 freine demande à ceux qui se sont foutu devant moi
Et à l'encontre de certains je n'ai jamais fait glisser mes pneus ni détruit mon embrayage

5.1
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain    plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:15

MoonLight a écrit:
Mtb a écrit:
Gaffe au dot 5 , déjà pas préconisé sur nos brelons et de plus il résiste moins à la bouillave d'après certaines études hautement scientifiques de certains cadors de ce forum.

Si c'est juste pour  laisser ta belle sur ton parking, c'est bon bien sur  Razz 
Perso dans ma noire et dans le FJ  j'ai du 4, mais je n'ai pas de parking  Siffle
j'ai de leçon a donner ni a recevoir de personne
Mon Dot 5 freine demande à ceux qui se sont foutu devant moi
Et à l'encontre de certains je n'ai jamais fait glisser mes pneus ni détruit mon embrayage

MTB a cependant raison , le DOT 5.1 c'est bien uniquement si on le change tout les 6 mois , sinon il perd de son efficacité et devient moins bien que le DOT 4 , de plus il se charge d'humidité beaucoup plus vite que le DOT 4 et ça c'est pas bon pour le récepteur d'embrayage .
titobzh

titobzh

Masculin

MessageSujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain    plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:04

Salut,

J'ai fait une recherche "bocal" et je suis tombé ici Wink c'est pour éviter un nouveau topic.

Ma question : Le petit hublot du bocal est et orienté coté roue chez vous ? Perso je trouve pas ça super pratique mais c'est pour savoir.

++ Tito

Taline

Masculin

MessageSujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain    plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:10

titobzh a écrit:
Salut,

J'ai fait une recherche "bocal" et je suis tombé ici Wink c'est pour éviter un nouveau topic.

Ma question : Le petit hublot du bocal est et orienté coté roue chez vous ? Perso je trouve pas ça super pratique mais c'est pour savoir.

++ Tito

oui comme toutes XJR avec maitre cylindre d'origine  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
titobzh

titobzh

Masculin

MessageSujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain    plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:32

Merci Taline pour la réponse Wink

XJR973

Masculin

MessageSujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain    plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:21

J'ai le même pb sur mon 2001. Elle file où l' huile? Pas dans mon c..., j'ai vérifié.
duschmurtz

duschmurtz

Masculin

MessageSujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain    plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:09

XJR973 a écrit:
J'ai le même pb sur mon 2001. Elle file où l' huile? Pas dans mon c..., j'ai vérifié.
Est tu bien aller au fond des choses?
XJR973

XJR973

Masculin

MessageSujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain    plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:23

duschmurtz a écrit:
XJR973 a écrit:
Est tu bien aller au fond des choses?

Non, désolé, c'est pas mon kiff. punition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain    plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain  - Page 2 Icon_minitime

plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2