Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| |
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain Dim 15 Juin 2014 - 11:15 | |
| - MoonLight a écrit:
- Mtb a écrit:
- Gaffe au dot 5 , déjà pas préconisé sur nos brelons et de plus il résiste moins à la bouillave d'après certaines études hautement scientifiques de certains cadors de ce forum.
Si c'est juste pour laisser ta belle sur ton parking, c'est bon bien sur Perso dans ma noire et dans le FJ j'ai du 4, mais je n'ai pas de parking j'ai de leçon a donner ni a recevoir de personne Mon Dot 5 freine demande à ceux qui se sont foutu devant moi Et à l'encontre de certains je n'ai jamais fait glisser mes pneus ni détruit mon embrayage MTB a cependant raison , le DOT 5.1 c'est bien uniquement si on le change tout les 6 mois , sinon il perd de son efficacité et devient moins bien que le DOT 4 , de plus il se charge d'humidité beaucoup plus vite que le DOT 4 et ça c'est pas bon pour le récepteur d'embrayage . |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain Mar 8 Juil 2014 - 20:04 | |
| Salut, J'ai fait une recherche "bocal" et je suis tombé ici c'est pour éviter un nouveau topic. Ma question : Le petit hublot du bocal est et orienté coté roue chez vous ? Perso je trouve pas ça super pratique mais c'est pour savoir. ++ Tito _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain Mar 8 Juil 2014 - 20:10 | |
| - titobzh a écrit:
- Salut,
J'ai fait une recherche "bocal" et je suis tombé ici c'est pour éviter un nouveau topic.
Ma question : Le petit hublot du bocal est et orienté coté roue chez vous ? Perso je trouve pas ça super pratique mais c'est pour savoir.
++ Tito oui comme toutes XJR avec maitre cylindre d'origine _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain Mar 8 Juil 2014 - 20:32 | |
| Merci Taline pour la réponse _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
XJR973
Age : 52 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain Mer 29 Oct 2014 - 0:21 | |
| J'ai le même pb sur mon 2001. Elle file où l' huile? Pas dans mon c..., j'ai vérifié. |
|
| |
duschmurtz
Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain Mer 29 Oct 2014 - 13:09 | |
| - XJR973 a écrit:
- J'ai le même pb sur mon 2001. Elle file où l' huile? Pas dans mon c..., j'ai vérifié.
Est tu bien aller au fond des choses? |
|
| |
XJR973
Age : 52 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain Mer 29 Oct 2014 - 19:23 | |
| - duschmurtz a écrit:
- XJR973 a écrit:
- J'ai le même pb sur mon 2001. Elle file où l' huile? Pas dans mon c..., j'ai vérifié.
Est tu bien aller au fond des choses? Non, désolé, c'est pas mon kiff. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain | |
| |
|
| |
| plus de liquide d embrayage dans bocal du jour au lendemain | |
|