| interieur des pipes d origine | |
|
Auteur | Message |
---|
Den
| Sujet: interieur des pipes d origine Mar 8 Avr 2008 - 20:32 | |
| salut un de vous serait il au courant il parait que sur certaine moto pour les brider les pipes sont a motier boucher et pas besoin de les changer juste enlever le morceau qui les ferme de motier qui a une photo de nos pipes d origine merci |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Mar 8 Avr 2008 - 21:20 | |
| les pipes bridées ont un diamétre intérieur de 28 au lieu de 33 mm il faut les ré-aléser pour les débrider; il s'agit pas d'un morceau à virer ou alors mettre des pipes en 33 plus simple et pas moins cher _________________
Dernière édition par rancky le Dim 13 Avr 2008 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Den
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Mar 8 Avr 2008 - 21:39 | |
| moin cher pas sur car en tant que tourneur fraiseur peu etre pas dur a tourner |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Mar 8 Avr 2008 - 21:42 | |
| Je sais pas si tu as vu mais elles sont en plastoc ou caoutchouc |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Mar 8 Avr 2008 - 22:15 | |
| - Den a écrit:
- moin cher pas sur car en tant que tourneur fraiseur peu etre pas dur a tourner
Pas évident à tourner parce que justement ça tourne à l'interieur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 14:50 | |
| - jcc a écrit:
- Den a écrit:
- moin cher pas sur car en tant que tourneur fraiseur peu etre pas dur a tourner
Pas évident à tourner parce que justement ça tourne à l'interieur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu les as fait toi même JCC ? Ca couterait combien de faire faire ce réalésage ? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 15:35 | |
| C'est un essai que j'avais fait avec une meule à air et une fraise carbure. Si tu as le materiel, tu peux te lancer pour pas cher. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 15:49 | |
| Oui certaines yamaha d'il y a 5 - 6 ans avaient juste un réducteur en plastoc dans les pipes. Il suffisait de les enlever pour supprimer le seul bridage qu'elles avaient. Mais cela ne concerne aucun modele de XJR, normal lui n'est pas bridé !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 16:17 | |
| Bon, merci de vos réponses, je crois que je vais aller voir du coté de chez Georges.....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 18:00 | |
| ah bon :!: faut aller voir georges pour les pipes à Nancy |
|
| |
SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 18:12 | |
| - Citation :
- ah bon :!: faut aller voir georges pour les pipes à Nancy
georges profonde :hum: :p_sorti: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 18:30 | |
| - SampayoXJR a écrit:
-
- Citation :
- ah bon :!: faut aller voir georges pour les pipes à Nancy
georges profonde :hum:
:p_sorti: :lol_mdrr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 20:18 | |
| - jcc a écrit:
- C'est un essai que j'avais fait avec une meule à air et une fraise carbure. Si tu as le materiel, tu peux te lancer pour pas cher.
j'ai un jeu de pipe de 1200 FJ... qui est-ce qui est capable de me les réaléser ? et pour combien ? j'ai failli y penser avec la Dremel mais j'ai peur de ne pas être bien concentrique.. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 20:32 | |
| - Raph a écrit:
- j'ai peur de ne pas être bien concentrique..
Ça ne s'écrit pas comme ça !!! :hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 20:33 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
Ça ne s'écrit pas comme ça !!! :hum: arrête sinon je te dénonce au modo et il te modère _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Dim 14 Sep 2008 - 21:23 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
Ça ne s'écrit pas comme ça !!! :hum: bein oui mais on ne peut pas dire non plus j'ai peur de ne pas être bien eunuque personne ne comprendra et consanstrique c'est impoli alors comment faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Lun 15 Sep 2008 - 16:03 | |
| pour RAPH c'est excentrique (surtout demain) |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: interieur des pipes d origine Mar 16 Sep 2008 - 9:23 | |
| houlala ,ça va dégénérer |
|