Rappel du premier message :Bonjour à tous
J'ai changé mon embrayage il y a peu (garnis + Barnett) et tout fonctionne très bien sauf que j'ai une fuite au carter...
J'ai voulu faire des économies de bout de chandelles en achetant un joint sur le net mais je me demande si ça vient pas de lui.
Les plans de joints respectifs ont été nettoyés et débarrassés des restes d'ancien joint (complétement cuit!!) donc il n'y a pas de m...es qui traînent.
En regardant de plus près le joint, la face côté boite de vitesse ressemble à du "papier glacé" (j'ai même pensé qu'il y avait un truc à décoller avant de le mettre mais non).
Le résultat est que cela semble bien serré (pas comme un bourrin, c'est de l'alu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais ça fuit quand même et ça fait déjà 2 fois que je le re-démonte: pas de changement...
Le joint, maintenant imprégné d'huile au niveau de la fuite, est-il foutu? J'ai essayé de le laisser sécher mais il reste gras bien sûr.
Est-ce que certains ont déjà croisé des joints de mauvaise qualité ou ai-je raté une manip' ???
Je ne sais pas quoi faire de plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sens que j'ai gagné le droit d'aller en commander un chez Mr YAMAHA...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore ça va, c'est pas cher mais ça fait ch..r quoi
Merci pour vos avis éclairés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]