|
Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Devil, le retour Dim 29 Mai 2011 - 18:33 | |
| ça y est, j'ai remonté mes Devil sur l'étagère. Purée ça fait drôle.... c'est quoi ces cheminées ? Elles sont tellement restées pas longtemps sur la moto que j'avais oublié la taille ! et le bruit... waou ! c'est feutré.. ça aussi j'avais oublié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du coup, je suis allé faire un tour, direction le centre ville avec ses terrasses blindées.. et ben : incognito le Raph ! personne ne m'a entendu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin bon.. la raison est que j'ai fait du grand nettoyage aujourd'hui et j'ai vu que mes Devil sont bien crades : je dois passer la paille de fer 3x0 et le Belgom... mais j'en ai plus. Alors j'ai remonté les vieux pots. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Devil, le retour Dim 29 Mai 2011 - 18:35 | |
| T'as pas été prévoyant sur ce coup mon Raphounet !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Devil, le retour Dim 29 Mai 2011 - 18:48 | |
| Oui, mais c'est dans les vieux pots .... _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico 33
Age : 36 Localisation : St Savin 33 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Devil, le retour Dim 29 Mai 2011 - 20:14 | |
| T'as oublié d'enlever les chicanes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil, le retour Lun 30 Mai 2011 - 1:33 | |
| ah ouais le retour a l'origine est toujours tresss brutal...moi qui allait te proposer de te prendre tes devils |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 12:51 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ah ouais le retour a l'origine est toujours tresss brutal...moi qui allait te proposer de te prendre tes devils
ben tu peux toujours proposer ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 16:49 | |
| bon sinon, je veux pas être lourd, mais j'adore le bruit stock de mon 13.. j'ai l'impression d'avoir une nouvelle brêle ! Par contre, ça étouffe un peu : hier soir, arsouille à la tombée de la nuit et là où j'ai l'habitude d'enrouler, je sentais un peu que la cavalerie n'était pas au complet _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 18:24 | |
| ce n'est pas de la crasse mais de la patine chez RAPH |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 18:29 | |
| Mets des embouts Emmalex _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 20:28 | |
| - j2m a écrit:
- Mets des embouts Emmalex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a du déjà les commander !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 21:47 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 21:52 | |
| Comme tu quotes bien mon Raphounet !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 21:53 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Comme tu quotes bien mon Raphounet !!!
Pas comme un lorrain ! C'est soigné ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 21:54 | |
| - XJR 27 a écrit:
t'as vu un peu ! sur ce coup, c'est quote quote quote.. Kodak ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 22:01 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
t'as vu un peu ! sur ce coup, c'est quote quote quote.. Kodak ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil, le retour Mar 31 Mai 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Devil, le retour Sam 4 Juin 2011 - 20:39 | |
| ça y est, plus de silencieux made in stock... j'ai remonté les Devil et je suis bien content ! les grosses cheminées sont remisées. Prochaine sortie = gendarmerie. Enfin je veux dire.. le jour où je m'en prends une pour tapage diurne, je les remonte dare dare _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Devil, le retour Sam 4 Juin 2011 - 20:42 | |
| - Raph a écrit:
- ça y est, plus de silencieux made in stock... j'ai remonté les Devil et je suis bien content !
les grosses cheminées sont remisées. Prochaine sortie = gendarmerie. Enfin je veux dire.. le jour où je m'en prends une pour tapage diurne, je les remonte dare dare Voyou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil, le retour Dim 5 Juin 2011 - 0:39 | |
| Il est vrai qu'avec les cheminées le bruit est très très très feutré... Pour l'instant j'y est pas encore touché... Mais j& 'hésite pour les embouts emalex, je crois que c pas possible de revenir en ar?
Donc t'as décapé tes devils raph? Tu les a bien eu? Ils sont comme neufs? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Devil, le retour Dim 5 Juin 2011 - 21:08 | |
| - Nixon a écrit:
- Il est vrai qu'avec les cheminées le bruit est très très très feutré... Pour l'instant j'y est pas encore touché... Mais j&
'hésite pour les embouts emalex, je crois que c pas possible de revenir en ar?
Donc t'as décapé tes devils raph? Tu les a bien eu? Ils sont comme neufs? astiquage en bonnet d'uniforme avec du produit pour argent-chrome. le coté jauni des tuyaux a disparu. Les silencieux en carbone ne sont jamais sales. c'est reparti pour 4 à 6 mois à peu près _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil, le retour Lun 6 Juin 2011 - 1:44 | |
| mdr Raph si j'avais une bonne Baf je t'aurais a coup sûr fais une propo...je suis nostalgique de ces devil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil, le retour | |
| |
|
| |
|