Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Dim 29 Mai 2011 - 18:36 | |
| - SERGIO a écrit:
- pour les filetage tout dépend du montage et de la TH si cela doit être démonter souvent frein filets bleu ou blanc de chez loctite démontage rare et force mécanique et vibrations (style harley) frein filet rouge de chez loctite pour les écrous et vis échappent graisse HT au molybdène ou graisse belleville
merci des conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zoody
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mar 31 Mai 2011 - 11:26 | |
| bon, alors en fait c'est la vis freinée qui retient l'étrier de frein qui à lachée, donc l'étrier s'est retrouvé au dessus et, forcément la durite n'a pas aimée. de l'avis de Yam, ils savent pas pourquoi. avec ça, j'suis pas plus avancé^^. le tout à été réparé et refixé par le concessionnaire et maintenant tout va bien. le peu n'a pas l'air d'avoir souffert. en tout cas merci pour vos avis et conseils |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mar 31 Mai 2011 - 11:59 | |
| Ça a fait le même genre, sur la mienne, mais l'étrier trainait par terre (à 150 km/h) et la durite a tenu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mar 31 Mai 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mar 31 Mai 2011 - 12:40 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mar 31 Mai 2011 - 13:14 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mar 31 Mai 2011 - 14:30 | |
| boulon qui casse = boulon qui n'a pas été serré au couple. (trop serré) je dirais que le gus qui a assemblé la moto n'a pas utilisé une clé dynamométrique pour serrer l'étrier...ou qu'à la vérif avant mise à dispo de la machine , il s'est laché sur la clé... et çà le concess ne te le dira pas... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mar 31 Mai 2011 - 14:37 | |
| - zoody a écrit:
- bon, alors en fait c'est la vis freinée qui retient l'étrier de frein qui à lachée, donc l'étrier s'est retrouvé au dessus et, forcément la durite n'a pas aimée.
de l'avis de Yam, ils savent pas pourquoi. avec ça, j'suis pas plus avancé^^.
le tout à été réparé et refixé par le concessionnaire et maintenant tout va bien. le peu n'a pas l'air d'avoir souffert.
en tout cas merci pour vos avis et conseils et le pneu, t'as demandé ? |
|
| |
zoody
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mar 31 Mai 2011 - 18:21 | |
| - harry a écrit:
et le pneu, t'as demandé ? oui, et comme l'avait prédit Sergio, je me suis assis dessus. mais bon a vue d'oeil il est intact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mar 31 Mai 2011 - 18:26 | |
| c'est toujours mieux que de s'assoir sur un clou |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mar 31 Mai 2011 - 20:38 | |
| - zoody a écrit:
- harry a écrit:
et le pneu, t'as demandé ? oui, et comme l'avait prédit Sergio, je me suis assis dessus. mais bon a vue d'oeil il est intact. De toute façon, si c'est un D252, tu vas le changer très rapidement, sinon tu vas te faire peur !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
zoody
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mer 1 Juin 2011 - 8:33 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mer 1 Juin 2011 - 8:38 | |
| - jjm a écrit:
- bonjour
le liquide de frein est extremement corrosif pour certains caoutchoucs et risque d'attaquer le pneu avec risque d'eclatement à chaud.Perso j'exigerai le remplacement du pneu. le liquide de frein attaque egalement toute peinture et fait apparaitre des cloques rapidement,c'est à verifier de pres et faire repeindre en garantie si attaque visible. exact. j'en profiterai pour me faire remplacer mes bottes, mes gants, le casque et ma femme aussi (on sait jamais, ça peut marcher ????) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mer 1 Juin 2011 - 9:21 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Mer 1 Juin 2011 - 18:22 | |
| |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Jeu 2 Juin 2011 - 5:38 | |
| D 252 une HONTE!! Je préférais même le Macadam 100 à cette merde c'est dire! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Jeu 2 Juin 2011 - 10:09 | |
| - PALAIN a écrit:
- D 252 une HONTE!!
Je préférais même le Macadam 100 à cette merde c'est dire! Pour commencer, lorsqu'on a les roulettes à l'arrière, ça va ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... Jeu 2 Juin 2011 - 15:07 | |
| - j2m a écrit:
- PALAIN a écrit:
- D 252 une HONTE!!
Je préférais même le Macadam 100 à cette merde c'est dire! Pour commencer, lorsqu'on a les roulettes à l'arrière, ça va ! C'est surtout tant qu'il pleut pas que ça va. Car quand il pleut..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite frein arrière et pouitsch!!... | |
| |
|
| |
| Fuite frein arrière et pouitsch!!... | |
|