| aie ! perdu un collier de serrage ! | |
|
Auteur | Message |
---|
mc44
Age : 51 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: aie ! perdu un collier de serrage ! Mer 25 Mai 2011 - 23:00 | |
| salut à tous, en nettoyant mon sabot moteur je me suis aperçu que le collier de serrage entre la baf et le collecteur ( celui coté gauche) était parti , du moins la partie supérieure du collier et la vis ! je ne sait pas ou trouver ce collier , chez yam y vont me vendre les 4 évidemment !! est ce que quelq'un aurait une idée ? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Jeu 26 Mai 2011 - 7:05 | |
| Va voir dans un magasin de bricolage, j'en ai trouvé 2 pour 2,50 € et ce sont exactement les mêmes que ceux d'origine !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Ven 27 Mai 2011 - 9:17 | |
| Tiens ?
J'avais l'impression que les miens étaient soudés à la BAF ?
Je viens justement de la poncer et de la repeindre en gris métal. Elle est belle!!!
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Ven 27 Mai 2011 - 11:01 | |
| Ah oui pardon, c'est bien possible !! Moi je n'ai plus de BAF car ligne complète Devil, donc colliers amovibles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
mc44
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Ven 27 Mai 2011 - 21:46 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ah oui pardon, c'est bien possible !!
Moi je n'ai plus de BAF car ligne complète Devil, donc colliers amovibles. tu parles de magasin genre casto , leroy merlin et compagnie ? mais apparamment les colliers sont soudés à la baf mais moi c'est juste le dessus du collier que je cherche . |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Ven 27 Mai 2011 - 22:00 | |
| T'aurai pas une photo ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
mc44
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Lun 30 Mai 2011 - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la photo est prise de dessous la moto , la partie inférieure du collier m'est carrément resté dans les mains elle était cuite ! quel diametre faut -il que je prenne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Lun 30 Mai 2011 - 19:41 | |
| chez un bon accessoiriste auto pour professionnel tu trouvera les colliers spéciaux échappement dans toute les dimensions |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Lun 30 Mai 2011 - 21:19 | |
| je viens de regarder le diamètre sur une boite a fumée démontée a cet endroit le diamètre extérieur est de 43mm. |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Mar 31 Mai 2011 - 9:52 | |
| chez OTELO prix hors taxes 2€ 10€ chez un accessoiriste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Mar 31 Mai 2011 - 10:16 | |
| c'est du sérieux je me sert beaucoup chez eux |
|
| |
mc44
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Mar 31 Mai 2011 - 22:42 | |
| super !! merci à tous !! J'ai plus qu'a commander et à monter Vous êtes plus efficace qu'au technocentre de chez renault !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! Mar 31 Mai 2011 - 22:43 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Va voir dans un magasin de bricolage, j'en ai trouvé 2 pour 2,50 € et ce sont exactement les mêmes que ceux d'origine !!
je confirme _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aie ! perdu un collier de serrage ! | |
| |
|
| |
| aie ! perdu un collier de serrage ! | |
|