Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 DEBRIDAGE XJR1300 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAT 95

PAT 95

Masculin
Age : 60
Localisation : ST LEU LA FORET
Date d'inscription : 14/10/2010

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:40

BONSOIR A TOUS .
ETANT NVEAU MEMBRE PERSONNE NE M'A REPONDU POUR DEBRIDER UN XJR 1300 2010 .
QUE PEUT ON FAIRE CAR MOI ET LA MECANIQUE ?
EST CE UTILE DE METTRE UN FILTRE KN . DES DURITS AVIA . CHANGEMENT DES DISQUES Où AUTRES ?
APPAREMMENT MON INSCRIPTION EST VALIDE CAR PETIT SOUCIS . MERCI DE NOUVEAU A JJ .
J'AVAIS ACHETER LE MODELE 2010 GRIS AVEC LE NRO 1 ET BANDE BLEUE . JE RECUPERE LE TOUT MARDI POUR UN CHANGEMENT RADICAL DE PEINTURE MAIS TRES SOBRE . LES ANCIENS QUI ONT LA QUARANTAINE DEVRONT APPRECIER OùLES FANS DE GIACOMO AGOSTINI .

BON WEEK END

PATRICE
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 51
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:12

elle est pas bridée, alors tu ne pourras pas la débrider . Le filtre pour l'entretien c'est plus pratique , les durites avia ça améliore le freinage ,pour les disques a moins de faire du circuit,je ne pense pas qu'il soit utile de les changer .
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:27

ouh la la, ca crie ici de bon matin ... Shocked

_________________
SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...

nous l'empruntons à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:33

en rouge et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
PAT 95

PAT 95

Masculin
Age : 60
Localisation : ST LEU LA FORET
Date d'inscription : 14/10/2010

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: SUITE DEBRIDAGE   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:36

harry a écrit:
elle est pas bridée, alors tu ne pourras pas la débrider . Le filtre pour l'entretien c'est plus pratique , les durites avia ça améliore le freinage ,pour les disques a moins de faire du circuit,je ne pense pas qu'il soit utile de les changer .

CELA VEUT DIRE QU'ELLE FAIT 130 CV? .
QUEL TYPE DE FILTREKN PEUT-ON METTRE Y A T-IL UNE MARQUE SPECIFIQUE IDEM POUR LES DURITS QUE FAUT IL ACHETER .
DANS TOUS LES CAS MERCI POUT TOUT CELA PERMET D'APPRENDRE RAPIDEMENT ET DE DECOUVRIR .
AH OUI DERNIERE CHOSE J'AI DEJA EUT UN XJR1200 EN 1997 ET J'AVAIS CHANGER LES RESSORT DE TUBE POUR LA FOURCHE CAR ELLE PLONGEE DE TROP AU FREINAGE . A TON AVIS FAUT IL LE FAIRE ENCORE , CAR JE TROUVE QUE C'EST TROP MOU OU FAUT IL TOUT SIMPLEMENT REGLER AVEC LES MOLETTES DU DESSUS .

PATRICE
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:50

Ta moto fait 96 cv en origine. Même si tu rajoutes du KN, modif de la boite à filtre, bougies et un pot, tu depasseras à peine de 110 cv. Pas moyen de faire plus que cela sans toucher directement au moteur (arbres à cames par exemple).

Pour ta fourche, dans l'immédiat je ne pense pas qu'il soit necessaire de changer les ressorts. Elle est neuve, tu as juste à les comprimer un peu. Change les contre des hyperpro quand elle aura 20.000 km. Ou bien change carrément la fourche pour un inversée... mais là faut des bilets !

Ah oui, puis évite d'écrire en majuscules, c'est difficile à lire Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
PAT 95

PAT 95

Masculin
Age : 60
Localisation : ST LEU LA FORET
Date d'inscription : 14/10/2010

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:55

xjr13sp a écrit:
Ta moto fait 96 cv en origine. Même si tu rajoutes du KN, modif de la boite à filtre, bougies et un pot, tu depasseras à peine de 110 cv. Pas moyen de faire plus que cela sans toucher directement au moteur (arbres à cames par exemple).

Pour ta fourche, dans l'immédiat je ne pense pas qu'il soit necessaire de changer les ressorts. Elle est neuve, tu as juste à les comprimer un peu. Change les contre des hyperpro quand elle aura 20.000 km. Ou bien change carrément la fourche pour un inversée... mais là faut des bilets !

Ah oui, puis évite d'écrire en majuscules, c'est difficile à lire Wink

et tu m'as pas dit une marque de filtre kn ; que faut il faire pour modifier la boite a filtre ; marque de bougie ; pour le pot j'ai un scorpion
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:04

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la fourche, c'est la + évolué des modèles XJR avec réglages compression et détente (bien mieux que les précédentes) tu doit avoir le détail dans le livret de ta
brèle.

tu peux aussi prendre le temps de lire les posts dédié il y a plein de sujets traitant de ce que tu recherches et + encore.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:16

inazuma a écrit:
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la fourche, c'est la + évolué des modèles XJR avec réglages compression et détente (bien mieux que les précédentes) tu doit avoir le détail dans le livret de ta
brèle.

tu peux aussi prendre le temps de lire les posts dédié il y a plein de sujets traitant de ce que tu recherches et + encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:53

XJR 27 a écrit:
inazuma a écrit:
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la fourche, c'est la + évolué des modèles XJR avec réglages compression et détente (bien mieux que les précédentes) tu doit avoir le détail dans le livret de ta
brèle.

tu peux aussi prendre le temps de lire les posts dédié il y a plein de sujets traitant de ce que tu recherches et + encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus 1

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tarmokeuf

tarmokeuf

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34

la marque d'un filtre kn, eh bien, c'est... kn ! Mais y'en a pô pour les xjr injectées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/
Invité
Invité
avatar


DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:03

tarmokeuf a écrit:
la marque d'un filtre kn, eh bien, c'est... kn ! Mais y'en a pô pour les xjr injectées.
D'ici fin 2011, K&N le fera pour les XJR ie.

Sinon tu peux utiliser un BMC en le modifiant à l'aide d'un cutter.

Il y a un post là-dessus.

Pour doper les perfs de l'injection, commences par re-régler la richesse de l'injection (les valeurs CO) : il y a également des posts dédiés.
Ensuite tu enlèves le cache filtre à air (obturateur) et les mousses des coques arrières : posts également sur ce sujet dans la rubrique injection et filtre à air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEBRIDAGE XJR1300 2010 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEBRIDAGE XJR1300 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamaha XJR1300 et XJR1300 Racer 2015 - Qu'en pensez-vous??
» débridage XJR sp 1999 ??
» achat éventuel ???
» Optique XJR1300
» XJR1300 de 1999 et 100000km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-