| Cligno sur le guidon..c'est fait !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Er_Francese
Age : 56 Localisation : Paris & Rome Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 13:59 | |
| voila, j'ai monté mes cligno Kellermann sur le guidon et deux p'tit cligno derriere... super.... les clignos devant ce sont ceux la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un p'tit trou sur le guidon, de la guaine termo et hop... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Devant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allumés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 14:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en voilà une idée qu'elle est bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 15:09 | |
| Pour les clignos au bout du guidon c'est original, mais je ne suis pas fan (Comme pour des rétros aussi) !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 15:13 | |
| j'aimerais bien voir en vrai ce que ca donne mais de toute facon, je présume que chez nous c'est interdit ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Er_Francese
Age : 56 Localisation : Paris & Rome Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 15:52 | |
| - tek' a écrit:
- j'aimerais bien voir en vrai ce que ca donne
mais de toute facon, je présume que chez nous c'est interdit ... les cligno sont omologués EE...donc pas le problemes ce type de clignotant se monte enormement sur les street fighter Allemandes et sur les Harley ca c'est le site de kellermann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 16:58 | |
| Le rendu sur les photos est sympa! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 17:07 | |
| - Er_Francese a écrit:
- tek' a écrit:
- j'aimerais bien voir en vrai ce que ca donne
mais de toute facon, je présume que chez nous c'est interdit ... les cligno sont omologués EE...donc pas le problemes
ce type de clignotant se monte enormement sur les street fighter Allemandes et sur les Harley
ca c'est le site de kellermann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'ils soient homologués EE c'est une chose, mais il faut je crois qu'ils soient a des emplacements minimum particulier "Emplacement en largeur: "Pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément: une distance minimale de 240 mm entre les plages éclairantes, qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs, une distance minimale entre les plages éclairantes des feux indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés: - de 75mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas, - de 40mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas, - de 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas, - inférieur ou égale à 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas," "Pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180mm sous réserve du respect de l'angel de visibilité géométrique, même lorsque la plaque d'immatriculation est montée."" et je ne sais pas si au bout du guidon ca rentre dans ces critères ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 17:11 | |
| C'est sympa, mais attention à ne pas mettre les mains trop vers l'extérieur lors du freinage ou du débrayage ! |
|
| |
patoche53
Age : 69 Localisation : laval Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 17:11 | |
| sympa, mais moi perso faire un troyu dans le guidon? au point de vue résistance en cas de choc meme petit Amitiés |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 17:15 | |
| il y a deja des trous ailleurs dans le guidon et ca ne gène pas et quand tu achètes un adaptable, il n'est souvent pas prépercé et c'est a toi de le faire _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 17:46 | |
| C'est beau moi j'aime, en plus y sont noirs, j'y penserai quand je mettrai un guidon noir!!! Bonne route!!! |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Lun 9 Mai 2011 - 19:30 | |
| Bonsoir perso j'aime beaucoup.Les anciennes BM de la police des années 70 n'avaient que ces clignos. les clignos de guidon plus les arrieres c'est du visible donc du sur |
|
| |
cédric
Age : 48 Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :( Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Sam 28 Mai 2011 - 12:29 | |
| Salut, Moi j'aime bien les clignos à l'avant. Par contre, tu aurais pas la référence car moi, l'allemand j'entrave que dalle... A plus |
|
| |
thetnad
Age : 61 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Mar 18 Oct 2011 - 12:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous les gouts sont dans la nature !!!!! moi je reste fidele au cligno d'origine ... par contre que c'est triste de voir encore les pots et leur diametre d'origine (petite modif a faire soi- meme sur ebay avec sortie de pot en 45 ) pour un tres beau bruit (j'ai dit tres beau pas assourdissant ) !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Mer 19 Oct 2011 - 21:37 | |
| y'avais un Allemand à la xjrc 07 qui avait ça sur sa moto... je trouve ça pas mal mais le trou dans le guidon, ça ne me plait pas _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Jeu 20 Oct 2011 - 21:55 | |
| J'avais ça sur mon ex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! Dim 23 Oct 2011 - 17:31 | |
| - jcc a écrit:
- J'avais ça sur mon ex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un autocollant Ohlins ? magnifique !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cligno sur le guidon..c'est fait !!! | |
| |
|
| |
| Cligno sur le guidon..c'est fait !!! | |
|