|
Auteur | Message |
---|
Er_Francese
Age : 56 Localisation : Paris & Rome Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Pipes montées.... Lun 2 Mai 2011 - 14:10 | |
| Salut a tous, Samedi a Rome il pleuvait et donc j'en ai profité pour monter mes pipes toutes neuves... un petit reportage vite fait : Les Pipes de GeorgeFix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout est pret...le netbook copnnecté sur le forum , tout le matos du petit meccano pret, la moto sur la bequille centrale, la musique, les sigarettes et tout le reste... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah...biensur une p'tite photo du meccano...la ca fait peur un peu ...eheheh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez...on a pas peur et on demonte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on a toujours pas peur donc on remonte...voila c'est tout neuf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit truc qui n'est pas ecrit sur le forum, en avançant l'airbox ca fait un espace ou il y a la batterie, moi j'ai mis de la mousse dur que j'utilise pour refaire ma selle pour les circuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila...c'est fait, le plus chiant c'est comme toujours de remettre les deux durites en dessous du reservoir, pour le reste deux heurs et demi de bricolage.... Ciaoooo |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Pipes montées.... Lun 2 Mai 2011 - 16:56 | |
| Beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La moto est comment dire Bellissima [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pipes montées.... Lun 2 Mai 2011 - 17:00 | |
| Super boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Top Mais les cloches des carbus Noires, c'est normal ou c'est sales ? Edit : attention y a un piege _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pipes montées.... Lun 2 Mai 2011 - 17:27 | |
| |
|
| |
Er_Francese
| Sujet: Re: Pipes montées.... Lun 2 Mai 2011 - 21:03 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pipes montées.... Lun 2 Mai 2011 - 21:50 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pipes montées.... Lun 2 Mai 2011 - 22:49 | |
| - Er_Francese a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Super boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Top
Mais les cloches des carbus Noires, c'est normal ou c'est sales ?
Edit : attention y a un piege euh bah sont pas super propres mais quand meme sont noir...pas de piege c'est normale...au moin pour moi! qu'est qui dit le monsieur ? Alors je comprend pourquoi tu as besoin de monter les pipes du FJ pour avoir les chevaux que tout ce noir te prive ps: j'avais prévenu qu'il y avait un piège _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Pipes montées.... Lun 2 Mai 2011 - 23:39 | |
| Beau boulot Et après ça, une synchro s'impose t-elle ? _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pipes montées.... Mar 3 Mai 2011 - 7:45 | |
| - sergio60 a écrit:
- Beau boulot Et après ça, une synchro s'impose t-elle ?
Non _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Pipes montées.... Mar 3 Mai 2011 - 7:53 | |
| elle ne s'impose pas mais bon, c'est pas le temps que ca prend a faire _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Pipes montées.... Mar 3 Mai 2011 - 8:40 | |
| Peut-être que ça prends pas beaucoup de temps, mais je sais pas le faire et en plus je n'ai pas de matériel. 100 € chez le mécano, ça m'emmerde un peu quand même. _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Er_Francese
| Sujet: Re: Pipes montées.... Mar 3 Mai 2011 - 8:59 | |
| moi je dois dire que la moto tourne beaucoup mieu maintenant et sans avoir fait une syncro...
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Pipes montées.... Mar 3 Mai 2011 - 20:33 | |
| - Er_Francese a écrit:
- moi je dois dire que la moto tourne beaucoup mieu maintenant et sans avoir fait une syncro...
Pareil pour moi, pas de synchro et elle tourne super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes montées.... Mar 3 Mai 2011 - 22:48 | |
| la synchro n'a rien a voir avec le changement de pipes !!! |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pipes montées.... Mer 4 Mai 2011 - 9:03 | |
| beau travail et bel atelier !!! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Pipes montées.... Dim 26 Fév 2012 - 18:19 | |
| - Tex a écrit:
- beau travail et bel atelier !!!
Pareil... Veux le même _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pipes montées.... Dim 26 Fév 2012 - 20:34 | |
| @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur ta photo, on voit une épaisseur noire entre le bloc cylindre et les pipes. Ce sont des entretoises??? Elles sont noire? comment tu les as fait??
@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour la boite a air pour l'avancer tu as fais des lumière sur les trous de fixation aurait'on une photo de ces fameuses fixations quelque par sur le forum? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pipes montées.... Dim 26 Fév 2012 - 20:53 | |
| Oui, sur le tuto du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pipes montées.... Dim 26 Fév 2012 - 21:01 | |
| merci xjr13spil y avait un bout de temps que j’étais pas passé voir les tutos. Il y a tout concernant le noir des entretoises, j'ai trouvé sur un un autre sujet c'est de la peinture haute température J'avais qu'a chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pipes montées.... Dim 26 Fév 2012 - 21:17 | |
| - dilem a écrit:
- merci xjr13sp
il y avait un bout de temps que j’étais pas passé voir les tutos. Il y a tout
concernant le noir des entretoises, j'ai trouvé sur un un autre sujet c'est de la peinture haute température
J'avais qu'a chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, tu as la réponse !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipes montées.... | |
| |
|
| |
|