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 DEBRIDAGE XJR1300 2010

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PAT 95

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MessageSujet: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:40

BONSOIR A TOUS .
ETANT NVEAU MEMBRE PERSONNE NE M'A REPONDU POUR DEBRIDER UN XJR 1300 2010 .
QUE PEUT ON FAIRE CAR MOI ET LA MECANIQUE ?
EST CE UTILE DE METTRE UN FILTRE KN . DES DURITS AVIA . CHANGEMENT DES DISQUES Où AUTRES ?
APPAREMMENT MON INSCRIPTION EST VALIDE CAR PETIT SOUCIS . MERCI DE NOUVEAU A JJ .
J'AVAIS ACHETER LE MODELE 2010 GRIS AVEC LE NRO 1 ET BANDE BLEUE . JE RECUPERE LE TOUT MARDI POUR UN CHANGEMENT RADICAL DE PEINTURE MAIS TRES SOBRE . LES ANCIENS QUI ONT LA QUARANTAINE DEVRONT APPRECIER OùLES FANS DE GIACOMO AGOSTINI .

BON WEEK END

PATRICE
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harry

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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:12

elle est pas bridée, alors tu ne pourras pas la débrider . Le filtre pour l'entretien c'est plus pratique , les durites avia ça améliore le freinage ,pour les disques a moins de faire du circuit,je ne pense pas qu'il soit utile de les changer .
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tek'

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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:27

ouh la la, ca crie ici de bon matin ... Shocked

_________________
SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...

nous l'empruntons à nos enfants.
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Nono1066

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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:33

en rouge et blanc ?
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PAT 95

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MessageSujet: SUITE DEBRIDAGE   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:36

harry a écrit:
elle est pas bridée, alors tu ne pourras pas la débrider . Le filtre pour l'entretien c'est plus pratique , les durites avia ça améliore le freinage ,pour les disques a moins de faire du circuit,je ne pense pas qu'il soit utile de les changer .

CELA VEUT DIRE QU'ELLE FAIT 130 CV? .
QUEL TYPE DE FILTREKN PEUT-ON METTRE Y A T-IL UNE MARQUE SPECIFIQUE IDEM POUR LES DURITS QUE FAUT IL ACHETER .
DANS TOUS LES CAS MERCI POUT TOUT CELA PERMET D'APPRENDRE RAPIDEMENT ET DE DECOUVRIR .
AH OUI DERNIERE CHOSE J'AI DEJA EUT UN XJR1200 EN 1997 ET J'AVAIS CHANGER LES RESSORT DE TUBE POUR LA FOURCHE CAR ELLE PLONGEE DE TROP AU FREINAGE . A TON AVIS FAUT IL LE FAIRE ENCORE , CAR JE TROUVE QUE C'EST TROP MOU OU FAUT IL TOUT SIMPLEMENT REGLER AVEC LES MOLETTES DU DESSUS .

PATRICE
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xjr13sp

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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:50

Ta moto fait 96 cv en origine. Même si tu rajoutes du KN, modif de la boite à filtre, bougies et un pot, tu depasseras à peine de 110 cv. Pas moyen de faire plus que cela sans toucher directement au moteur (arbres à cames par exemple).

Pour ta fourche, dans l'immédiat je ne pense pas qu'il soit necessaire de changer les ressorts. Elle est neuve, tu as juste à les comprimer un peu. Change les contre des hyperpro quand elle aura 20.000 km. Ou bien change carrément la fourche pour un inversée... mais là faut des bilets !

Ah oui, puis évite d'écrire en majuscules, c'est difficile à lire Wink

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PAT 95

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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:55

xjr13sp a écrit:
Ta moto fait 96 cv en origine. Même si tu rajoutes du KN, modif de la boite à filtre, bougies et un pot, tu depasseras à peine de 110 cv. Pas moyen de faire plus que cela sans toucher directement au moteur (arbres à cames par exemple).

Pour ta fourche, dans l'immédiat je ne pense pas qu'il soit necessaire de changer les ressorts. Elle est neuve, tu as juste à les comprimer un peu. Change les contre des hyperpro quand elle aura 20.000 km. Ou bien change carrément la fourche pour un inversée... mais là faut des bilets !

Ah oui, puis évite d'écrire en majuscules, c'est difficile à lire Wink

et tu m'as pas dit une marque de filtre kn ; que faut il faire pour modifier la boite a filtre ; marque de bougie ; pour le pot j'ai un scorpion
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inazuma

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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:04

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la fourche, c'est la + évolué des modèles XJR avec réglages compression et détente (bien mieux que les précédentes) tu doit avoir le détail dans le livret de ta
brèle.

tu peux aussi prendre le temps de lire les posts dédié il y a plein de sujets traitant de ce que tu recherches et + encore.
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XJR 27

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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:16

inazuma a écrit:
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la fourche, c'est la + évolué des modèles XJR avec réglages compression et détente (bien mieux que les précédentes) tu doit avoir le détail dans le livret de ta
brèle.

tu peux aussi prendre le temps de lire les posts dédié il y a plein de sujets traitant de ce que tu recherches et + encore.

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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:53

XJR 27 a écrit:
inazuma a écrit:
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la fourche, c'est la + évolué des modèles XJR avec réglages compression et détente (bien mieux que les précédentes) tu doit avoir le détail dans le livret de ta
brèle.

tu peux aussi prendre le temps de lire les posts dédié il y a plein de sujets traitant de ce que tu recherches et + encore.

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tarmokeuf

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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:34

la marque d'un filtre kn, eh bien, c'est... kn ! Mais y'en a pô pour les xjr injectées.
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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:03

tarmokeuf a écrit:
la marque d'un filtre kn, eh bien, c'est... kn ! Mais y'en a pô pour les xjr injectées.
D'ici fin 2011, K&N le fera pour les XJR ie.

Sinon tu peux utiliser un BMC en le modifiant à l'aide d'un cutter.

Il y a un post là-dessus.

Pour doper les perfs de l'injection, commences par re-régler la richesse de l'injection (les valeurs CO) : il y a également des posts dédiés.
Ensuite tu enlèves le cache filtre à air (obturateur) et les mousses des coques arrières : posts également sur ce sujet dans la rubrique injection et filtre à air.
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MessageSujet: Re: DEBRIDAGE XJR1300 2010   DEBRIDAGE XJR1300 2010 Icon_minitime

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