| Chaussures et bottes Dainese | |
|
Auteur | Message |
---|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Chaussures et bottes Dainese Sam 30 Avr 2011 - 20:12 | |
| Bon je commence ! Chaussures : Marque Dainese = Prix 180€ (acheté 140€ en 2008 chez Yam) bonne protection niveau malléole et cheville, légére et souple elles sont agréable à porter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bottes : Marque Dainese en gore-tex : Prix 230€ (acheté 180€ en 2009 chez Yam) elle monte plus haut que mes Bering donc un plus au niveau protection du tibia, assez efficaces contre le froid par zéro°. Le confort est parfait, les mouvements de pieds sont hautement facilités par les soufflets situés devant la botte. Parfaitement supportable par de hautes températures. L’étanchéité est correcte et les protections ne sont pas là pour faire joli. Petit bémol: le volume de la botte déroute au début lorsqu’il s’agit de glisser le pied sous le sélecteur. Pour l'autre paire: Marque bering waterproof Prix 130€ (acheté 90€ en 2005) elles me servent au quotidien pour aller au taf surtout l'hiver, légère et supportable toute une journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese Sam 30 Avr 2011 - 21:04 | |
| Nouvelle rubrique !!!! c'est le "PIED"................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese Dim 1 Mai 2011 - 7:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah oui c'est bien Patrick mais l'idée aussi par rapport à sa propre expérience est de donner son ressenti par rapport à chaque modèle (souplesse, solidité, rapport qualité prix etc...) Sinon si chacun se met à mettre une photo de son propre équipement sans commentaire, ça sert à rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese Dim 1 Mai 2011 - 8:58 | |
| la remarque de Pierre me botte bien. |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese Dim 1 Mai 2011 - 9:52 | |
| - Pirate a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah oui c'est bien Patrick mais l'idée aussi par rapport à sa propre expérience est de donner son ressenti par rapport à chaque modèle (souplesse, solidité, rapport qualité prix etc...)
Sinon si chacun se met à mettre une photo de son propre équipement sans commentaire, ça sert à rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'en suis rendu compte quand j'ai appuyé sur la touche enter C'est réparé !!! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese Lun 2 Mai 2011 - 6:43 | |
| Super Patrick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] commentaires objectifs ! |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese Lun 30 Mai 2011 - 9:25 | |
| Chef, tu peux modifier le titre du post et mettre: "Chaussures et bottes Dainese" se sera plus clair pour celui qui fait une recherche ! Par avance merci |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese Lun 30 Mai 2011 - 9:27 | |
| - xjr62 a écrit:
- Chef, tu peux modifier le titre du post et mettre: "Chaussures et bottes Dainese" se sera plus clair pour celui qui fait une recherche !
Par avance merci C'est fait, mais lui il n'y est pour rien !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese Lun 30 Mai 2011 - 9:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Chef, tu peux modifier le titre du post et mettre: "Chaussures et bottes Dainese" se sera plus clair pour celui qui fait une recherche !
Par avance merci C'est fait, mais lui il n'y est pour rien !!! Désolé Alain j'ai oublié que se sujet été dans ton périmétre Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese Lun 30 Mai 2011 - 10:01 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese Lun 30 Mai 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures et bottes Dainese | |
| |
|
| |
| Chaussures et bottes Dainese | |
|