Auteur | Message |
---|
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mer 10 Avr 2013 - 13:40 | |
| - brainpurple a écrit:
- tu peux m'envoyer le prix en MP aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Jeu 25 Avr 2013 - 17:09 | |
| Tu es donc venu à Montpellier tu aurais pu faire signe. |
|
| |
cathy87
Age : 52 Localisation : Saint victurnien Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mar 30 Avr 2013 - 18:07 | |
| salut moonlight moi j'adore ta selle elle est trop belle sa le fait grave et je veux bien l'adresse des mecs ou leurs adresse mail pour aller voir leur site, d'avance merci |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mar 30 Avr 2013 - 18:35 | |
| - >Dan a écrit:
- Tu es donc venu à Montpellier tu aurais pu faire signe.
Dsl, j'avais prevenu pourtand mais par un autre moyen La prochaine ^^ - cathy87 a écrit:
- salut moonlight moi j'adore ta selle elle est trop belle sa le fait grave et je veux bien l'adresse des mecs ou leurs adresse mail pour aller voir leur site, d'avance merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mar 30 Avr 2013 - 19:46 | |
| [quote="MoonLight"] - >Dan a écrit:
- Tu es donc venu à Montpellier tu aurais pu faire signe.
Dsl, j'avais prevenu pourtand mais par un autre moyen La prochaine ^^ J'espère bien |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mar 30 Avr 2013 - 22:19 | |
| |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mer 1 Mai 2013 - 1:25 | |
| Sympa la selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans les tons de gris et noir ça pourrait me faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mer 1 Mai 2013 - 1:32 | |
| pourquoi ne pas mettre le prix que tu l'as paye?si tu le dis en mp ??? ça pourrait permettre de donner une idee du rapport qualite/prix ..... |
|
| |
Doudouche
Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mer 1 Mai 2013 - 9:18 | |
| |
|
| |
cathy87
Age : 52 Localisation : Saint victurnien Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mer 1 Mai 2013 - 9:39 | |
| merci pour l'adresse c bien sur ce site que j'avais deja ete voir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mer 1 Mai 2013 - 10:39 | |
| - Xav. a écrit:
- Sympa la selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans les tons de gris et noir ça pourrait me faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y as toutes les couleurs et nuances, en trois matières, le skay, l'alcantara, et un matériaux entre les deux du skay qui ressemble (de loin) à l'alcantara - thatawa a écrit:
- Ils ont mis 2 ans a la faire ?
Peux tu faire une photo avec cette housse pour la pluie ? suis curieux de voir ca . Ca fait 2 ans (ho pit1 deja 2 ans) que je la desirais, ils l'ont faite en une journée, prise de position, essais in live, en finalisations Avec sa charlotte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trouvée ici - Rodéo a écrit:
- pourquoi ne pas mettre le prix que tu l'as paye?si tu le dis en mp ???
ça pourrait permettre de donner une idee du rapport qualite/prix ..... Alors je vais mettre le prix ... et comprenne qui pourras Les selles monos c'est le prix unique chez eux (quelque chose comme un peu moins de 300 €) L'option Alcantara 85 € Le logo Yamaha 50 € J'ai payé la selle sur mesure 350 € Ht _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mer 1 Mai 2013 - 11:19 | |
| Aaahh, la katoche était avec toi, devant le panneau et le vélo jaune ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mer 1 Mai 2013 - 11:35 | |
| - Jim a écrit:
- Aaahh, la katoche était avec toi, devant le panneau et le vélo jaune !
Oui lol C'est mon bof Ça empêche pas, je lui est envoyé une copie écran de vos remarques j’étais EXPDRRRR _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut Mer 1 Mai 2013 - 13:36 | |
| 350€ pour du travail sur mesure je trouve ça honnête Elle est vraiment sympa ça donne fière allure a ta moto Merci pour les infos!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila "selle" que je veut | |
| |
|
| |
| Voila "selle" que je veut | |
|