|
Auteur | Message |
---|
dam059
Age : 48 Localisation : auchy lez orchies Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: tampons BIHR Mar 1 Avr 2008 - 23:58 | |
| Quelqu'un a t'il installé des tampons BIHR , avez vous un avis sur ces derniers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons BIHR Mer 2 Avr 2008 - 8:52 | |
| Ils ne sont pas Bihr que les autres..... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: tampons BIHR Mer 2 Avr 2008 - 9:05 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ils ne sont pas Bihr que les autres.....
pas mieux MDR ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: tampons BIHR Mar 15 Avr 2008 - 15:02 | |
| Moi, j'ai mis les Bihr assortis à la couleur bleue de mon XJR, j'ai malheureusement eu l'occasion à mon retour de Corse de tester leur efficacité, ben pas de souci, ils ont fait leur boulot de protection avant que la tige casse comme il se doit pour une bonne protection....Résultat un carter d'allumage à peine eraflé... |
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: tampons BIHR Mer 16 Avr 2008 - 1:12 | |
| ... ils ont fait leur boulot de protection avant que la tige casse comme il se doit pour une bonne protection....Résultat un carter d'allumage à peine eraflé... ? ? XJR LASER : ton carter n'aurait -il pas du etre épargné ??... j'ai eu des tampons YAM ( et malheureusement ) pour les avoir tester aussi ( et de chaque côté ) , je t'assure que le carter est ressorti de cette expérience sans aucun bobos ...pour ma part , j'ai récidiver avec des yam ! ... _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tampons BIHR Mer 16 Avr 2008 - 18:16 | |
| si la tige ne casse pas tu risque la déformation du cadre! _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons BIHR Mer 23 Avr 2008 - 20:09 | |
| - Beauceron a écrit:
moi aussi rien de plue a bihr la dessus! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: tampons BIHR Mer 23 Avr 2008 - 21:25 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
moi aussi rien de plue a bihr la dessus! je crois qu'on les trouve seulement dans les stations bihr _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
lio83
| Sujet: Re: tampons BIHR Jeu 24 Avr 2008 - 13:14 | |
| Attention ils ne sont pas homologués en compétition sur circuit... ce sont uniquement des bihr route... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: tampons BIHR Jeu 24 Avr 2008 - 15:45 | |
| je les préfère quand ils sont sur une pompe de même marque . . . . la pompe à Bihr _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Chhoubhaka
Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: tampons BIHR Jeu 24 Avr 2008 - 16:19 | |
| Et pour la pompe à Bihr Route? Qui va la sortir? Merde je crois que c'est moi!
Sinon les miens sont d'origine et pour l'instant ils ne servent pas (Dieu merci!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons BIHR Jeu 24 Avr 2008 - 17:15 | |
| moi j'ai les origine yam mais ma femme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tampons BIHR | |
| |
|
| |
|