|
Auteur | Message |
---|
charloo2000
Age : 38 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Demarrage laborieux Dim 27 Mar 2011 - 10:29 | |
| Bonjour les amis,
J'ai une petite question pour vous. Mon XJR 1300 de 2002 qui à actuellement 13800km. Commence à avoir du mal a démarrer. Je m'explique, si je met le starter a fond en un ou deux essai c'est bon, par contre si je ne le met pas elle cale...
De plus je trouve que ma course de mon starter est bien longue. En effet, les trois quart du réglage ne modifient rien sur le régime moteur. Et quand j'arrive aux trois quart la moto cale, d'ou le fait de devoir le mettre a fond pour démarrer.
Merci de votre aide |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demarrage laborieux Dim 27 Mar 2011 - 11:55 | |
| Faut peut être retendre le câble ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Demarrage laborieux Dim 27 Mar 2011 - 11:58 | |
| cqfd si sur les 3/4 de sa course il ne change rien, ca veut dire que quand tu le mets "a fond", il n'est en fait qu'a un quart d'ou tes démarrages difficiles un petit réglage te permettra deja d'eliminer une piste _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demarrage laborieux Dim 27 Mar 2011 - 12:03 | |
| Non sur les 2002 la tringle du starter ce plie comme un chewing-gum, et quand elle est plier le câble ne tire plus la tringle, moi je la pousse tout en tirent sur la tirette _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demarrage laborieux Dim 27 Mar 2011 - 15:10 | |
| - calepieraper a écrit:
- Non sur les 2002 la tringle du starter ce plie comme un chewing-gum, et quand elle est plier le câble ne tire plus la tringle, moi je la pousse tout en tirent sur la tirette
Je faisait la meme chose que fabien sur mon 2003, maintenant je ne mets plus de starter, je demare j'attends 2mn, en la maintenant en regime et apres elle tient le ralenti d'elle meme
Dernière édition par sylque le Dim 27 Mar 2011 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Demarrage laborieux Dim 27 Mar 2011 - 15:32 | |
| Achete un modele injection ! ( celui qui n'a que des défauts, parait il .................) |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demarrage laborieux Dim 27 Mar 2011 - 15:44 | |
- Non sur les 2002 la tringle du starter ce plie comme un chewing-gum, et quand elle est plier le câble ne tire plus la tringle, moi je la pousse tout en tirent sur la tirette
C'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc W40 ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demarrage laborieux Dim 27 Mar 2011 - 16:35 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Demarrage laborieux Dim 27 Mar 2011 - 21:27 | |
purée.. tu tires, tu pousses, tu tringles... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demarrage laborieux | |
| |
|
| |
|