Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: klaxons chromés Dim 13 Mar - 8:37 | |
| - j2m a écrit:
- Les wemoto ont l'écrou central jaune !
J'avais rien vu, c'est Jo qui nous a mis la honte, un jour !
En vrai, j'm'en branle, mais lui, il a vu ça tout de suite, en disant que ça faisait moche ! C'est quand même pas ça qui saute aux yeux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: klaxons chromés Dim 13 Mar - 8:50 | |
| J'ai eu le même porte-clefs _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: klaxons chromés Dim 13 Mar - 9:29 | |
| - j2m a écrit:
- J'ai eu le même porte-clefs
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: klaxons chromés Dim 13 Mar - 9:51 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
En vrai, j'm'en branle, mais lui, il a vu ça tout de suite, en disant que ça faisait moche ! C'est quand même pas ça qui saute aux yeux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah, si !! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: klaxons chromés Dim 13 Mar - 10:37 | |
| - j2m a écrit:
- J'ai eu le même porte-clefs
je l'ai aussi sur ma clef de moto _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
nissartrider
Age : 41 Localisation : NISSA (Nice) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 30 Mar - 14:39 | |
| Ca y est je me suis décidé, je les ai commandé. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 30 Mar - 21:58 | |
| - nissartrider a écrit:
- Ca y est je me suis décidé, je les ai commandé.
Tu verras, ils sont bien !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 30 Mar - 22:07 | |
| - XJR 27 a écrit:
- nissartrider a écrit:
Tu verras, ils sont bien !!! et le porte clef est mortel ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 30 Mar - 22:08 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- nissartrider a écrit:
Tu verras, ils sont bien !!! et le porte clef est mortel ! Tu m'étonnes !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 30 Mar - 22:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- nissartrider a écrit:
Tu verras, ils sont bien !!! et le porte clef est mortel ! Tu m'étonnes !!! tais-toi : le nombre de jaloux que j'ai fait à la concentr'.. j'en ai honte ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 30 Mar - 22:12 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- nissartrider a écrit:
Tu verras, ils sont bien !!! et le porte clef est mortel ! Tu m'étonnes !!! tais-toi : le nombre de jaloux que j'ai fait à la concentr'.. j'en ai honte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 30 Mar - 22:16 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 30 Mar - 22:43 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- nissartrider a écrit:
Tu verras, ils sont bien !!! et le porte clef est mortel ! Tu m'étonnes !!! tais-toi : le nombre de jaloux que j'ai fait à la concentr'.. j'en ai honte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'ailleurs avec le porte clef, j'ai eu 2 klaxons... curieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: klaxons chromés Jeu 31 Mar - 4:45 | |
| Alain, quand on a Parkinson, on choisit une vitesse d'obturation rapide ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: klaxons chromés Jeu 31 Mar - 9:37 | |
| - j2m a écrit:
- Alain, quand on a Parkinson, on choisit une vitesse d'obturation rapide ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas fait avec un super appareil !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: klaxons chromés Jeu 31 Mar - 23:53 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- Alain, quand on a Parkinson, on choisit une vitesse d'obturation rapide ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas fait avec un super appareil !!! Y en a un à vendre, justement, et en plus, c'est dans tes rubriques !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: klaxons chromés Ven 1 Avr - 9:28 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
Pas fait avec un super appareil !!! Y en a un à vendre, justement, et en plus, c'est dans tes rubriques !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui !!! Mais Non !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
nissartrider
Age : 41 Localisation : NISSA (Nice) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: klaxons chromés Mar 5 Avr - 11:24 | |
| Ca y est je les ai reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: klaxons chromés Mar 5 Avr - 13:15 | |
| - j2m a écrit:
- Alain, quand on a Parkinson, on choisit une vitesse d'obturation rapide !
va ouvrir _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 6 Avr - 9:53 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
va ouvrir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 6 Avr - 11:12 | |
| Tout ça pour 2 avertisseurs sonores.... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 6 Avr - 12:33 | |
| |
|
| |
duschmurtz
Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: klaxons chromés Mer 6 Avr - 18:02 | |
| - komogo27 a écrit:
- j2m a écrit:
En vrai, j'm'en branle, mais lui, il a vu ça tout de suite, en disant que ça faisait moche ! C'est vrai, MDR !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'es sûr que j'ai dit moche ? Moi je le dis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klaxons chromés | |
| |
|
| |
|