Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Lun 14 Oct 2013 - 8:12 | |
| - tiobilout' a écrit:
- Petit déterrage de Post
Est ce qu'il y a une grosse différence entre les leviers 1999 et 2004. Les CNC sont toujours en vente et ça fait un petit bout de temps que j'ai rien offert à ma belle... Seulement le vendeur note bien que ce sont des leviers pour modéle 2004/2009... Veux pas me planter... Merci Alors, sur les 12 et les 13 non SP, les poignées ne sont pas réglables. Sur tous les SP jusqu'à 2001 inclus, les poignées ont une molette plus grosse qu'après 2002. Et donc à partir de 2002 et sur tous les modeles jusqu'à 2013, les molettes sont plus petites que sur les "avant 2002". Mais je pense que les poignées vont sur toutes les années, qu'elles aient une molette ou pas ! Voilou _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Lun 14 Oct 2013 - 12:58 | |
| Merci J J Clo, pourquoi avoir tout remis d'origine, tu trouves vraiment que c'est plus beau? Je ne sais pas , j'hésite.... Les poignées aussi j'aurai aimé les changer... Je n'aime cependant pas trop le tuning, mais là, j'aime bien ces poignées... |
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Lun 14 Oct 2013 - 14:37 | |
| |
|
| |
lako
Age : 62 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Mar 15 Oct 2013 - 23:50 | |
| - tiobilout' a écrit:
- Merci J J :cheers:
Clo, pourquoi avoir tout remis d'origine, tu trouves vraiment que c'est plus beau? Je ne sais pas , j'hésite.... Les poignées aussi j'aurai aimé les changer... Je n'aime cependant pas trop le tuning, mais là, j'aime bien ces poignées... :scratch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ce que j'ai trouvé et installé sur une rouge comme la tienne .Trouvé aux puces motos d'Elbeuf (Rouen) ce weekend |
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Mer 16 Oct 2013 - 11:46 | |
| Oui, c'est sympa, comme ça |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Ven 18 Oct 2013 - 22:40 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Sam 19 Oct 2013 - 7:35 | |
| Voici les miens, qui seront montés prochainement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Sam 19 Oct 2013 - 8:09 | |
| Beaux mais pas "cup" tout ça... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Sam 19 Oct 2013 - 8:16 | |
| Non en effet, mais c'est pour apporter une touche d'or pour faire un rappel avec mes étriers. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Sam 19 Oct 2013 - 8:29 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Non en effet, mais c'est pour apporter une touche d'or pour faire un rappel avec mes étriers.
Un scoop ou tu anticipes? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Sam 19 Oct 2013 - 8:58 | |
| Anticipage... je n'ai tjrs pas trouvé l'AR _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Sam 19 Oct 2013 - 9:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Anticipage... je n'ai tjrs pas trouvé l'AR
Damned, va falloir lancer une pétition nationale ou alors tuer qq'un! Enfin une vraie cause pour les lycéens qui veulent se faire mousser... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Sam 19 Oct 2013 - 11:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé Sam 19 Oct 2013 - 11:34 | |
| C'est des modèles comme les tiens JJ que je convoite. Réglables en longueur... Y sont beaux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levier frein embrayage commandé | |
| |
|
| |
| levier frein embrayage commandé | |
|