Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 13:45 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- bon les gars
tout le monde rale que le fofo rame ! + il y a de post , plus il est long a s'ouvrir ! donc de la part d'un boulet qui nous suit depuis des années remettre un post qui va ralentir le fofo encore plus si ca vous arrange , laissez faire il suffisait de taper rechercher pour trouver! mais moi ça me gonfle ! et vous aussi , car il n'y aurait pas de remarques sur le probleme du fofo qui rame !!!!! " desagreable " . ce n'est pas la peine de me tenter !!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 13:48 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- tek' a écrit:
- oh la ......
moi, ca va vite me courrir ca ... je sais bien ..... mais c'est limite si il se defend , les reponses ont ete un peu " seche " des le debut je trouve . D'accord avec toi Cédric, car avant d'envoyer bouler les gens, on essaye d'expliquer les choses gentiment et si après ça va pas, ok on peut se lâcher !!! moi j'ai expliquer en me lachant ! j'ai lacher mes explications ! attention Alain , je sais ou appuyer si on se voit , pour faire mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux que l'on parle de la mise à l'heure de ta mini cam !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 13:50 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- tek' a écrit:
- oh la ......
moi, ca va vite me courrir ca ... je sais bien ..... mais c'est limite si il se defend , les reponses ont ete un peu " seche " des le debut je trouve . D'accord avec toi Cédric, car avant d'envoyer bouler les gens, on essaye d'expliquer les choses gentiment et si après ça va pas, ok on peut se lâcher !!! moi j'ai expliquer en me lachant ! j'ai lacher mes explications ! attention Alain , je sais ou appuyer si on se voit , pour faire mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux que l'on parle de la mise à l'heure de ta mini cam !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien ........ attends 2 secondes .;; ..... ........... ................. sur , m'en fout elle est a l'heure , vient de verifier ! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 13:51 | |
| - jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- tek' a écrit:
- oh la ......
moi, ca va vite me courrir ca ... je sais bien ..... mais c'est limite si il se defend , les reponses ont ete un peu " seche " des le debut je trouve . pourquoi tu ne connais pas la fonction rechercher , toi !!!! et perso tu ne connais pas le Youki quand il veut etre sec !!!! si je connais la fonction rechercher , mais j'ai deja fait des doublons qui m'ont gentillement ete signalé . non je ne te connais pas quand tu veux etre sec , mais je ne vois pas le rapport ? si je trouve que quelqu'un a ete desagreable dans une certaine situation je le dis de façon non agressive . apres si tu n'aime pas avoir un reproche c'est un autre probleme . |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 13:52 | |
| Pourvu que ça dure (Surtout pour Xavier) _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 13:59 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- tek' a écrit:
- oh la ......
moi, ca va vite me courrir ca ... je sais bien ..... mais c'est limite si il se defend , les reponses ont ete un peu " seche " des le debut je trouve . pourquoi tu ne connais pas la fonction rechercher , toi !!!! et perso tu ne connais pas le Youki quand il veut etre sec !!!! si je connais la fonction rechercher , mais j'ai deja fait des doublons qui m'ont gentillement ete signalé .
non je ne te connais pas quand tu veux etre sec , mais je ne vois pas le rapport ? si je trouve que quelqu'un a ete desagreable dans une certaine situation je le dis de façon non agressive . apres si tu n'aime pas avoir un reproche c'est un autre probleme . pour l'instant je ne t'aie rien dit alors comme je ne m'abaisserai pas a t'etre desagreable tu te calmes , sur ce post je ne t'ai jamais adresse la parole sauf pour te repondre donc si tu n'est pas content tu demandes a etre moderateur et tu supprimes mes posts pour savoir si je n'aime pas les reproches sache que rien ne me touche sauf sur ma femme et mes fille s pour le reste , crois moi , je m'en tape royalement ! tes remarque s , ben lesquelles , tu vois j'ai deja oublié leur insignifiance! donc tu vois je ne suis pas rancunier ! maintenant si tu veux te pacser avec le BOULET ! je ne veux pas etre temoin de ça ! a bon entendeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 14:00 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Pourvu que ça dure (Surtout pour Xavier)
je suis a l'eau comme le boulet !! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 17:19 | |
| - jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- tek' a écrit:
- oh la ......
moi, ca va vite me courrir ca ... je sais bien ..... mais c'est limite si il se defend , les reponses ont ete un peu " seche " des le debut je trouve . pourquoi tu ne connais pas la fonction rechercher , toi !!!! et perso tu ne connais pas le Youki quand il veut etre sec !!!! si je connais la fonction rechercher , mais j'ai deja fait des doublons qui m'ont gentillement ete signalé .
non je ne te connais pas quand tu veux etre sec , mais je ne vois pas le rapport ? si je trouve que quelqu'un a ete desagreable dans une certaine situation je le dis de façon non agressive . apres si tu n'aime pas avoir un reproche c'est un autre probleme . pour l'instant je ne t'aie rien dit alors comme je ne m'abaisserai pas a t'etre desagreable tu te calmes , sur ce post je ne t'ai jamais adresse la parole sauf pour te repondre donc si tu n'est pas content tu demandes a etre moderateur et tu supprimes mes posts
pour savoir si je n'aime pas les reproches sache que rien ne me touche sauf sur ma femme et mes fille s pour le reste , crois moi , je m'en tape royalement ! tes remarque s , ben lesquelles , tu vois j'ai deja oublié leur insignifiance! donc tu vois je ne suis pas rancunier !
maintenant si tu veux te pacser avec le BOULET ! je ne veux pas etre temoin de ça ! a bon entendeur ! ou as tu vu que je n'etais pas calme ! je prend part a la discussion chose qui est assez normale sur un forum . je constate simplement que tu n'aimes pas quand les gens ne sont pas de ton avis : pour moi tu as etait "desagreable" avec l'auteur du post , pour toi c'est lui qui a fait la grosse erreur de creer un post sur un sujet deja abordé . je trouve ça dommage que tu te prennes le choux TOUT SEUL . pour le pacs , je ne peux pas je le suis deja . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 18:41 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- tek' a écrit:
- oh la ......
non je ne te connais pas quand tu veux etre sec , mais je ne vois pas le rapport ? si je trouve que quelqu'un a ete desagreable dans une certaine situation je le dis de façon non agressive . apres si tu n'aime pas avoir un reproche c'est un autre probleme . pour l'instant je ne t'aie rien dit alors comme je ne m'abaisserai pas a t'etre desagreable tu te calmes , sur ce post je ne t'ai jamais adresse la parole sauf pour te repondre donc si tu n'est pas content tu demandes a etre moderateur et tu supprimes mes posts
pour savoir si je n'aime pas les reproches sache que rien ne me touche sauf sur ma femme et mes fille s pour le reste , crois moi , je m'en tape royalement ! tes remarque s , ben lesquelles , tu vois j'ai deja oublié leur insignifiance! donc tu vois je ne suis pas rancunier !
maintenant si tu veux te pacser avec le BOULET ! je ne veux pas etre temoin de ça ! a bon entendeur !
ou as tu vu que je n'etais pas calme ! je prend part a la discussion chose qui est assez normale sur un forum .
je constate simplement que tu n'aimes pas quand les gens ne sont pas de ton avis : pour moi tu as etait "desagreable" avec l'auteur du post , pour toi c'est lui qui a fait la grosse erreur de creer un post sur un sujet deja abordé .
je trouve ça dommage que tu te prennes le choux TOUT SEUL .
pour le pacs , je ne peux pas je le suis deja . pour le choux , tu te le mets ou tu veux !!! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 18:45 | |
| - jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- tek' a écrit:
- oh la ......
maintenant si tu veux te pacser avec le BOULET ! je ne veux pas etre temoin de ça ! a bon entendeur !
ou as tu vu que je n'etais pas calme ! je prend part a la discussion chose qui est assez normale sur un forum .
je constate simplement que tu n'aimes pas quand les gens ne sont pas de ton avis : pour moi tu as etait "desagreable" avec l'auteur du post , pour toi c'est lui qui a fait la grosse erreur de creer un post sur un sujet deja abordé .
pour le pacs , je ne peux pas je le suis deja . pour le choux , tu te le mets ou tu veux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 18:46 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- tek' a écrit:
- oh la ......
pour le pacs , je ne peux pas je le suis deja . pour le choux , tu te le mets ou tu veux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si tu veux je peux venir te le mettre !!!! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 19:14 | |
| serieux , t'as pas l'impression de t'enflammer la ! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 19:15 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- serieux , t'as pas l'impression de t'enflammer la ! ...
le choux faut le faire secher avant de l'enflammer autrement ca fait de la fumée !!!!!!!! et tu vas avoir les yeux qui vont pleurer !!!! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 19:35 | |
| bon sinon tu penses etre la vers quelle heure !? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 19:44 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- bon sinon tu penses etre la vers quelle heure !? .
ne me tentes pas je ne paie pas le train donc un petit plaisir gratuit je ne suis pas contre !!!!!!! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 19:50 | |
| il n'y a pas de bil previens moi a l'avance car avec le boulot ce ne sera pas evident ... en fait l'idée de te voir faire x kms pour aller voir un gars qui n'est pas d'accord avec toi m'amuses ... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 19:55 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- il n'y a pas de bil previens moi a l'avance car avec le boulot ce ne sera pas evident ...
en fait l'idée de te voir faire x kms pour aller voir un gars qui n'est pas d'accord avec toi m'amuses ... . parce qu'en plus , tu peux croire que je me ferais chier a me deplacer ! tu me fais pitié a partir de maintenant !!!!!!!!!! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 20:09 | |
| - jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- il n'y a pas de bil previens moi a l'avance car avec le boulot ce ne sera pas evident ...
en fait l'idée de te voir faire x kms pour aller voir un gars qui n'est pas d'accord avec toi m'amuses ... . parce qu'en plus , tu peux croire que je me ferais chier a me deplacer ! tu me fais pitié a partir de maintenant !!!!!!!!!! ben honnetement je ne serais pas etonné ! des personnes qui s'enflamment tres vite et tout seul peuvent aller tres loin ! ps : pourquoi tu mets autant de ! a la fin de tes phrases ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 20:47 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
je suis a l'eau comme le boulet !! Tu devrais peut être reprendre le Jack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 21:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
je suis a l'eau comme le boulet !! Tu devrais peut être reprendre le Jack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne m'as pas cru quand meme ! je ne pourrais jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 21:14 | |
| faut reparer le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 21:39 | |
| Je me disais aussi !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Lun 28 Fév 2011 - 21:46 | |
| t'as vu le 21/12 je lui ai fini sa bouteille !!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? Mar 1 Mar 2011 - 7:15 | |
| Bon j'aimerai bien que ca se calme un peu.... je vérrouille cette merde ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui à monté des Sport Smart ??? | |
| |
|
| |
| Qui à monté des Sport Smart ??? | |
|